Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brave femme algérienne dénonce les mafieux du cartel ANP-FLN - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une brave femme algérienne dénonce les mafieux du cartel ANP-FLN - vidéo

    S'exprimant en langue kabyle, la brave femme algérienne a dénoncé le mafieux crapuleux Gaid Salah et les autres mafieux crapuleux du cartel ANP/FLN qui sabotent et qui dilapident l'Algérie tout en étouffant les Algériens depuis les années 60.

    La brave femme algérienne a aussi défendu les libertés fondamentales des Algériens (y compris le droit de manifester à Alger) et a prêché l'unité des Algériens de toutes les régions algériennes.

    Le mafieux crapuleux Gaid Salah va certainement accuser cette brave femme algérienne d'être une ennemie de l'unité nationale et un agent de "hizb frança".

    Chapeau bas à cette brave compatriote!


  • #2
    Il y'a aussi le discours de tabou d'aujourd'hui qui mesure bien ses mots
    je me souviens pas avoir déjà affiché ses discours,mais celui la devait l'être vu qu'il s'adapte pile poile à ce qu'un citoyen de mouvement populaire devrait nécessairement connaître et comprendre de quoi lui permettre de s'orienté vis a vis de la situation qui est tres tendu ces dernières semaines

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      je suis entièrement d accord avec cette dame depuis l indépendance ce cartel militaro mafieux fln c est accaparé toutes les richesses du pays au détriment du peuple algeriens hogra répression tout azimut le peuple rejettent tous ses militaires politicos mafieux

      Commentaire

      Chargement...
      X