Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de l’indépendance et de la jeunesse en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de l’indépendance et de la jeunesse en Algérie

    routard.com
    Les Algériens fêtent l’anniversaire de l’indépendance de leur pays, proclamée le 5 juillet en 1962. Fanfares, parades, défilés, concerts et feux d’artifice… Chaque ville, chaque village prend part aux célébrations. À Alger, le Stade olympique accueille un spectacle son et lumière tandis que des concerts de Raï sont organisés sur l’esplanade au pied du Makkam Ech-Chahid, le monument aux martyrs de la révolution. Des feux d’artifice ont généralement lieu dans chaque grande ville du pays.

    Quand : le 5 juillet 2019
    20ieme hirak
    bonne fete

  • #2
    Bonne fete khawa khawa

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête : Khawa khawa ! sans oublier : Yetnahaw gâa !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        sur salah il y aura des surprises le 5 juillet

        Commentaire


        • #5
          Le champ qui me déchire le coeur c'était tjr mon préféré depuis mon enfance j'ai tjr espéré qu'il substituera l'hymne nationale actuel Tagallit



          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Pas le coeur a la fête tant que l'arbitraire règne sur mon pays ,que ses prisons se remplissent d'innocents et que la promesse de liberté chèrement acquise est trahie par des imposteurs.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Yetnahaw gâa !
              Oui toute la 3issaba au pouvoir et ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                Le champ qui me déchire le coeur c'était tjr mon préféré depuis mon enfance j'ai tjr espéré qu'il substituera l'hymne nationale actuel Tagallit
                Le fils du poète qui l'a écrit est un ministre dans ce gouvernement

                Commentaire


                • #9
                  lakhdari

                  qui est ce? bach nebzek alih ou netrahem ala babah
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    @ dentdesagesse
                    Pas difficile de le trouver

                    Le père allah yarhmou venait visiter une proche qui habite juste à coté de chez moi.
                    Le fils je l'ai rencontré par hasard a l'étranger et j'ai pris un café avec il y a quelques années de cela quand il faisait parti du cha3b khawa khawa

                    Commentaire


                    • #11
                      lakhdari


                      bon hkit li hkaytek bach à la fin ma tripondich

                      chkoun had El Bondi wlid lefhal li rahou ministre m3a El 3issaba
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le wzir responsable des festivités du 5 juillet normalement

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pas oublier d'exiger la libération immédiate des manifestants pacifiques injustement incarcérés !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            bernaoui ministre du football

                            Commentaire


                            • #15
                              bernaoui ministre du football


                              machi ministre ta3 les penaltys?
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X