Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission amal tv :etat des lieux de la revolution du sourire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emission amal tv :etat des lieux de la revolution du sourire

    Notre OTT secoue le cocotier de jiljadid




  • #2
    Espérons qu'elle ne se transforme pas en révolution du sourire kabyle.

    Déjà que c'est compliqué avec le drapeau amazigh.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      ce sera alors un sourire anti cachir

      Commentaire


      • #4
        @ 31.00 yekdeb saha saha

        Commentaire


        • #5
          @ 31.00 yekdeb saha saha

          ott ..tu es le héros de FA ...nous méritons une explication ...on t'accorde le temps qu'il faut et dont tu ne disposais pas sur le plateau ...


          ila el amam ...!

          Commentaire


          • #6
            Je ne demande qu'à voir ça.. Cette fameuse question sur l'article 102 de l'époque.. le scoop de l'année 2015 !
            Ott aurait demandé à Djilali Soufiane : vous voulez d'un Sissi ?
            Et Djilali aurait répondu : oui, Gaid Salah nous redonnerait le pouvoir après (le coup) !

            Vivement la preuve en vidéo !!


            ila al amam..

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars.

              C'est intéressant de voir la caporalerie venir renforcer les positions (toute analogie militaire est fortuite... oups voulue...) de Sofiane Djilali, rappelons nous, qu'il a été n.2 du PRA de Boukrouh, membre du CNT, le parlement fantoche du régime en 1992, et de ce fait résidant du Club des Pins avant l'arrivée du président du consensus de l'époque qui a vu son président, Boukrouh être récompensé par un poste de ministre du commerce, après avoir aidé les généraux à se débarrasser de Zeroual... on n'avait pas entendu le numéro 2 du PRA à l'époque s'insurger sur la pratique des généraux et la proximité de son président avec eux.

              Mieux, on a lu sur El Watan à la veille de la conférence du CNLTD Sofiane Djilali, nous expliquer du haut de sa stature politique, qu'avant, ils recevaient les ordres des militaires, qu'ils étaient chargés de traduire sur le terrain et que maintenant, ça ne se passerait plus comme ça...

              J'ai cherché la vidéo de la conférence de qualité, rehaussée par la présence de feu Oussedik, qui avait eu lieux le 26 juin 2016 (non en 2015), les enregistrements de l'association de Farid Yaker existent et ceux de Jil Jadid aussi, et j'avais vu l'extrait à l'époque. Cette question ne se retrouve plus dans les vidéos publiées par Jil Jadid, on peut bien comprendre pourquoi. Je les appelle donc à la publier en entier. Je ferais cette demande à Zouheir Rouis, qui vraisemblablement, n'a pas été au su de ce genre de positions, comme Sakhri, porte parole de Jil Jadid a l'époque, n'avait pas été au su d'un certain nombre d'autres positions avant de tomber à bras raccourcis sur Sofiane Djilali, je les appelle à publier la vidéo des séances de questions réponses en entier, Farid Yaker et ses militants ont aussi les rushs de la rencontre...

              La question précise que j'ai posé il me semble au moment où Farid Yaker rajoute qlq questions avant la clôture de la rencontre :

              "Vous appelez à l'application de l'article 88. Ne croyez vous pas que cela va permettre l'émergence d'un Sissi Algerien"

              La réponse en substance de Sofiane Djilali :

              "Les militaires ont ramenés Bouteflika en 1999, et on leur demande maintenant de le reprendre et de corriger l'erreur qu'ils ont commis. Une fois débarrassés de Bouteflika, ils remetrons le pouvoir aux démocrates"

              Réponse à laquelle j'ai rétorqué : "vous parliez de naïveté concernant Farid Yaker, on se demande bien où est la naïveté"

              Voir minute 26'32", la suite a été coupée au montage ...
              (enlever l'espace entre face et book)

              https://m.face book.com/story.php?st...92029587504777

              Deuxième vidéo qui ne montre pas l'extrait :

              https://m.face book.com/story.php?st...92029587504777

              Un panorama des présents a cette conférence (kan ghalebni ramdane... )

              Dernière modification par ott, 30 juin 2019, 10h33.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                #je suis OTT

                Je n'ai pas visionné la video en question mais je crois qu'OTT a raison pendant cette periode la musique du la saisine du CC etait a la mode du fait que c'est le moyen de destituer le gabataire, mais l'erreur de passer par l'armée au lieu de presser frontalement le CC est une faute politique car le flirte avec la "godasse" se paye cher du fait que c'est un monde de requins qui ont pris en otage toute une armée deja et si on leur offre le reste du pays ils ne diraient pas non vu leurs avidités sans norme

                Commentaire


                • #9
                  bravo ott
                  tu reviens a la raison e appuyant le plan de sortie de gs

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Danube... la position de dire qu'un compromis avec l'armée est d'organiser la présidentielle d'un côté, puis de récuser ensuite la convergence de fait entre la revendication des uns et les ordres des autres, est une technique dialectique qui ne s'offusque pas du ridicule... un minimum de cohérence ne ferait pas de mal à nos demokhrote, dont j'ai pu peser la qualité democratique sur le plateau d'Amel TV en coulisse, quand son secrétaire général Europe s'est fusé en attaques personnelles d'un ridicule sans limite.... il est le bienvenu ici s'il veut s'en expliquer...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci AzulKabyle,

                      Il y a encore des médecins qui appuie sur l'infection pour en expurger le pu... la pression est encore trop faible...
                      Dernière modification par ott, 30 juin 2019, 10h42.
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce regime s'attaque aux faibles... on verra comment il va réagir aux déclarations de l'ambassadrice du Canada qui a salué le peuple algerien... Ce regime de casquettes opportunistes fera le dos rond avec les puissances pour mieux matter les Algeriens... quand les yankees vont s'y mettre, on verra comment Sissi l'imperatrice chantera du Mozart...

                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr..

                          Elle est où ta preuve ?..
                          Tu disais la détenir sur ton téléphone..
                          Le gars t'a défié publiquement.. Assume !.. lol

                          @ 41.00
                          Non content d'avoir calomnier un chef de parti.. tu t'en prends à ses militants aussi !
                          Je me fiche totalement de Jil Jadid.. mais un débat télévisé c'est sacré.. on n'embête pas une table ronde avec des futilités !.. Le gars t'a rien fait.. tu l'as pris pour cible depuis le début et t'en es pris à lui gratuitement pour te montrer le plus fort !.. C'est de la hogra pure et simple
                          .
                          Dernière modification par Absent, 30 juin 2019, 14h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens.. toi qui hait les coups d'état militaire ;
                            Prends-toi à Hicham Aboud sur le sujet si tu peux !
                            Épingle-le comme tu l'as fait pour l'autre..
                            Hicham assume clairement son Boum-Boumisme.. il lui a dédié toute une émission !!

                            Chiche


                            Commentaire


                            • #15
                              Hahaha,

                              La Caporalerie qui parle de hogra. Apres nous avoir joué celui qui a mal aux coucouniettes, pressés par Boutef himself, celui qui se met à la place d'une fille de joie pour apprécier le machiavélisme du même Boutef, nous fait une communion avec Jil Jadid digne du film hindou, janiitoo... le cirque... et ça se prend pour le défenseur de l'ANP qui a des gens plus dignes pour défendre ce pays, que de piètres petits agents de la propagande pour défendre le régime militaire...

                              Je suis heureux de donner du fil à retordre à ce genre de parasites... et de ses braves hommes politiques qui d'une manière surprenante, étonnante, au point d'être suspect, voit une drôle de solidarité de s'installer
                              Dernière modification par ott, 30 juin 2019, 14h23.
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X