Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre surprise entre Trump et Kim (trump met les pieds en Corée du nord 1er historique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre surprise entre Trump et Kim (trump met les pieds en Corée du nord 1er historique)

    DONALD TRUMP - Une poignée de main pour l’Histoire. Ce dimanche 30 juin, Donald Trump a serré la main de Kim Jong Un en zone démilitarisée entre les deux Corées, espace aussi appelé DMZ.Avec cette visite historique, il devient le premier président américain à fouler le sol nord-coréen.-----

    LeHuffPost

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    bonjour

    Rencontre surprise entre Trump et Kim
    y a-t-il lien entre missile iranien et nord-coreen?

    Commentaire


    • #3
      Va t il fouler le sol iranien et de quelle manière?

      Commentaire


      • #4
        Trump n'est pas si bête que ca, il est en compagne, les américains moyens ont en marre des guerres, mais Trump est obligé de bomber le torse, surtout qu'il est conseillé par des vatenguerre sionistes.

        on a assisté à des enchères, avant que le tout ne soit adjugé à un prix symbolique, ce sera la même chose pour l'iran, Trump voudra faire plaisir aux émirs du golfs qui en demandent pour leur argent, il fera quelque chose de spectaculaire mais de mesuré pour garantir une autre commande des arabes, et donner la preuve aux iraniens que la paix dans la région dépend de son bon vouloir.

        il est certain que Trump privilégiera le dialogue, en cherchant à donner l'impression qu'il a le contrôle sur tout et qu'il peut tout faire sauter s'il le souhait, un jeu de dupes, du bluff contrôlé...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Le jeu de Trump est clair. Il règle un problème pour se donner une image de "conciliateur" et ouvrir le conflit ave l'Iran et ainsi satisfaire en premier son partenaire privilégié Israël et les servils du monde arabe.

          Commentaire


          • #6
            Historique !
            Mais bon.. c'est du Trump craché !
            Ni levée de sanctions ni déclaration de guerre... juste du cinéma

            Commentaire


            • #7
              Oui, du Hollywood.

              Elle était trop facile, je sais. oeilfermé
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Ce qui m'intrigue :
                est ce que cette rencontre théâtrale mais néanmoins d'une grande importance dans sa symbolique et son action historique inédite était premiditée de la part des deux chefs d'État ou sorti de la pochette surprise du G20.
                Dans le premier cas ce serait de toute évidence un croc-jambe méchant aux participants de ce G20.

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens le responsable, c'est twitter.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X