Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs sur la fuite en Allemagne de la femme de l’émir de Dubaï, fille du roi Hussein de Jordanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs sur la fuite en Allemagne de la femme de l’émir de Dubaï, fille du roi Hussein de Jordanie



    Des rumeurs affirmant que la princesse Haya bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie et femme de l’émir de Dubaï, aurait fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars et aurait déposé une requête en divorce ont fait leur apparition dans la presse.

    La princesse Haya bint al-Hussein, la fille du roi Hussein de Jordanie et femme de l’émir de Dubaï, qui est aussi le Premier ministre et ministre de la Défense des Émirats arabes unis, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, se serait rendue en Allemagne pour y demander d’asile, écrit The Sun.

    Aucune confirmation officielle de ces faits n’est disponible dans l’immédiat. Sur l’Internet arabophone, cette rumeur circule également mais exclusivement dans des tabloïdes.
    Selon le journal britannique, la femme, qui n’a pas fait d’apparition en public depuis le mois de février, a également déposé en Allemagne une requête en divorce. Elle a quitté le pays avec ses deux enfants, son fils Zayed, âgé de 7 ans, et sa fille Al Jalila, 11 ans, ainsi qu’avec 39 millions de dollars, précise The Sun.
    Comme l’affirme le média, cette fuite a aggravé les relations diplomatiques entre les Émirats arabes unis et l’Allemagne. Toujours d’après The Sun, le Premier ministre, 69 ans, s’est adressé aux autorités à Berlin demandant de lui retourner sa femme et ses enfants mais a reçu un refus.

    La princesse Haya, 45 ans, aurait dit à ses amis qu’elle avait choisi l’Allemagne parce qu’elle craignait que les autorités britanniques soient capables de la rendre à son mari

    sputnik

  • #2
    Ce n'est plus une rumeur. C'est la vérité. L'Emir ne réclame pas le retour de sa femme au bercail mais il réclame le retour de ses enfants.

    Il a même fait une "qassida", comme au bon vieux temps , où il dit que sa femme l'a trahi et qu'il ne veut plus entendre parler d'elle.

    Commentaire


    • #3
      aurait fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars*

      Ehhhh ben ..... elle n'est pas partie les.mains vides .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        40 millions d'euros ?
        je vais informer un mes frères clandestins pour qu'il la séduise et se marie avec et devienne riche.
        Dernière modification par hmida, 30 juin 2019, 16h47.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          40 millions d'euros ?
          je vais informer un mes frères clandestins pour qu'il la séduise et se marie avec et devienne riche.

          A mon avis , khal rass, elle.doit en avoir marre ........


          Elle trouvera bien un petit ou un grand blond aux yeux bleu, chippendale à ces heures perdue , pour lui tenir compagnie.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            évidement, tous viennent en Europe ou en Amérique du nord. Se réfugier chez les "frères et sœurs" de la oumma 3arabia est juste un slogan.

            Commentaire


            • #7
              ...Et comment on s'enfuit avec 40 millions d'euros?
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Vu les chevaux de course d"al maktoum ce n'est qu'une saillie d'un an et le tout rentre dans l'ordre, le souci est la confirmation que les arabes et le divorce ne sont pas du tout compatible vu que la femme est juste un objet pour eux (majorité bien sur)

                Commentaire

                Chargement...
                X