Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos sujets de discussion avec vos meilleurs amis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi vos sujets de discussion avec vos meilleurs amis?

    Bonjour ,

    Quels sujets font que,une fois que vous avez quitté les gens que vous aimez bien,vous vous dites que ce fut une agréable conversation?

    Que faites vous quand vous n'avez rien à dire?

    Comment lutter contre les blancs?

  • #2
    ben moi c'est le ......
    et encore le ......

    Commentaire


    • #3
      mais plus sérieusement ça dépend des personnes fait de société religion politique ou tout simplement la vie de tous les jours ça dépend surtout de l'interlocuteur

      Commentaire


      • #4
        bonjour delphonso

        Bonjour ,

        Quels sujets font que,une fois que vous avez quitté les gens que vous aimez bien,vous vous dites que ce fut une agréable conversation? tout les sujets me manque avec mes ami(e)s

        Que faites vous quand vous n'avez rien à dire? je parle a mon pc non je rigole,j'esseye de trouver un autre sujet de conversation

        Comment lutter contre les blancs? je les colorie avec les couleurs de l'arc en ciel
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde
          Quels sujets font que,une fois que vous avez quitté les gens que vous aimez bien,vous vous dites que ce fut une agréable conversation? tout les sujets me manque avec mes ami(e)s
          On peut toujours meubler avec les papotage redondants comme parler du climat, de la météo du jour, de la semaine, du mois, du trimestre, de l’année, du siècle, de l’actualité (il y en a suffisamment de sujets) …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            avec mes amis, on parle souvent de nos ptites affaires de coeur, d'études , d'enseignants, d'actualités , on paratge nos opinions sur sujets divers ( tabos de société, problèmes de famille, religions..........) sinon on blague, les blagues et les conneries ne manquet pas
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              on parle de mecs, bien sure sinon, des potins du quartier et une fois qu'on a fait le tour, c'est les blagues, en fait on ne se prend jamais au s érieux

              Commentaire


              • #8
                Y a jamais de blancs avec mes potes
                Même nos silences sont agréables et puis on est pas obligé de faire que parler non mais
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Delphonso 07

                  ben je parle du beau temps qui tarde à venir !! je parle de ces contrées lointaines qui sont si loin !! je parle d'amour !! cet élément si cher à mon coeur !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    je n ai pas d amis alors je me parle tout seul je discute de tout et de rien ça depend de mon humeur

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas d'ami(e)s non plus !

                      a part mes clients au magasin !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Souvent de notre enfance, car je connais mes vrais amis depuis bien longtemps et que nous venons plus ou moins du même milieu, du même quartier et du même type de famille.
                        Souvenirs, liens et analyse à la clefs.

                        Et également de notre quotidien et de tout ce que j'aborderai avec quiconque...société, politique, religion, éducation, culture...


                        Les blancs...inutiles de les remplir avec mes AMIS.
                        Je considère que le véritable ami et celui avec lequel l'on peut passer une demi heure sans rien dire et sans ressentir de malaise.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas d'ami(e)s non plus !

                          a part mes clients au magasin !
                          tu taff dans un magasin... je peux savoir ce que tu vends... sans être indiscret
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec mes amis...on refait le monde !
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Châmaa
                              Je considère que le véritable ami et celui avec lequel l'on peut passer une demi heure sans rien dire et sans ressentir de malaise
                              Tout a fait d'acc avec toi, les blancs( gene, malaise) n'existent pas avec de veritables amis


                              ps:Comme ça on pourra ne rien dire pendant que le lave vaisselle sera à l'oeuvre
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X