Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: 4 tournois majeurs simultanément n'est-ce pas regrettable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football: 4 tournois majeurs simultanément n'est-ce pas regrettable?

    Coupe du monde féminine, copa americana, coupe d'Afrique et coupe d'Europe des espoirs en même temps, la programmation de ces tournois n'est-elle pas déplorable?

    Depuis l'Europe, le téléspectateur n'a accès à aucun match des deux tournois majeurs que sont la copa americana et la coupe d'Afrique et c'est lamentable.

    Votre avis?

  • #2
    Depuis l'Europe, le téléspectateur n'a accès à aucun match des deux tournois majeurs que sont la copa americana et la coupe d'Afrique et c'est lamentable.
    Té sur ? les beinsport FR, eurosport, zdf ...transmettent les matchs

    Commentaire


    • #3
      " Té sur ? les beinsport FR, eurosport, zdf ...transmettent les matchs "

      Merci. Beinsport Fr n'est-elle pas une chaîne par abonnement? Eurosport en direct ou en différé?.

      Certes, certaines chaînes nationales transmettent des rencontres lorsque leurs équipes nationales jouent dans le cas du tournoi des Espoirs.

      Ainsi hier soir, j'ai pu assister à la finale Espagne-Allemagne sur une chaîne allemande (victoire de l'Espagne 2 à 1 et nouveau champion d'Europe des Espoirs).

      Cependant, jusqu'à présent je n'ai eu l'occasion de voir aucun match de la Copa america (demain Brésil-Argentine) ni la coupe d'Afrique (demain Maroc-Afrique du Sud), deux rencontres de haute qualité.

      Commentaire


      • #4
        oui Eurosport 2 Espagne transmettent tous les matchs de la can en direct.
        Tu peux voir le match du maroc AFDS sur cette chaine aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          " oui Eurosport 2 Espagne transmettent tous les matchs de la can en direct.
          Tu peux voir le match du maroc AFDS sur cette chaine aujourd'hui
          "

          Merci. Je vais essayer avec l'espoir que je puisse accéder à cette chaîne.

          Commentaire

          Chargement...
          X