Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Sadi qualifie Gaïd Salah d'une des «pires séquelles du bouteflikisme»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Sadi qualifie Gaïd Salah d'une des «pires séquelles du bouteflikisme»

    Algérie: Said Sadi qualifie sur Facebook Gaïd Salah d'une des «pires séquelles du bouteflikisme»

    Said Sadi, l’ex-président du RCD tacle sévèrement Ahmed Gaïd Salah. Dans un post intitulé «Quand la peur et le chantage alimentent la folie», il use de tous les mots pour décrire l’actuel homme fort de l’Algérie.
    Connu pour son franc-parler, Said Sadi, l’ex-président du RCD, n’a pas raté l’homme fort d’Algérie, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense et chef d'état-major de l’armée algérienne, dont sa décision d’interdire les emblèmes nord-africains lors des manifestations continues que connaissent les villes d'Algérie, une décision qui continue à susciter les réactions hostiles des Algériens.

    Dernière sortie en date, celle de Said Sadi qui, dans un post sur sa page Facebook intitulé: «Quand la peur et le chantage alimentent la folie», a qualifié Ahmed Gaïd Salah d'homme «dangereux pour la patrie, la paix civile et la démocratie (…)», avant d’ajouter qu’il est d’une «irresponsable vulgarité puisqu’à une violence hors-la-loi, désormais assumée, il additionne l’ignorance et l’aveuglement sectaire».
    360.ma
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X