Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-AS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-AS

    but!!

  • #2
    Je ne comprends pas ce gardien de l'équipe du Maroc qui porte un maillot aux couleurs de l'équipe de France ! Ca a créé une polémique chez vous au moins j'espère ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      fin du match;
      Maroc-AS :1-0

      Commentaire


      • #4
        serkouf,on s'en fout,il peut même jouer en string..

        Commentaire


        • #5
          la cote d'ivoire gagne par 4 buts a 1 contre la namibie.

          Commentaire


          • #6
            une victoire qui va donner bcp de confiance à l'équipe marocaine

            Commentaire


            • #7
              Désolé mais ce n'est pas un simple fait. Je le préfère jouer en string quen ces couleurs. enfin, je parle de notre point de vue en tant qu'algériens.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                de toute facon,la coupe sera pour l'egypte,sinon sissi allignera les joueurs un a un.

                Commentaire


                • #9
                  sekrouf,
                  pour moi ce n'est qu'un jeu et il le restera.

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari

                    Le Maroc a battu l'AFDS grace à ce joueur sahraoui

                    https://scontent.frba2-1.fna.fbcdn.n...d6&oe=5DC0C07C

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends pas ce gardien de l'équipe du Maroc qui porte un maillot aux couleurs de l'équipe de France ! Ca a créé une polémique chez vous au moins j'espère ?
                      On s'en tape !

                      Les polémiques à deux balles ne font pas partie de notre culture. oeilfermé


                      Le nif hypertrophié, on te le laisse.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'équipe marocaine est incontestablement la meilleure du tournoi et il serait logique qu'elle parvienne en finale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Contrairement aux équipes (egypte, sénégal... par exemple), le Maroc offre un meilleur jeu collectif....le danger vient partout de tous les compartiments du jeu. Misr le seul danger c'est Mosalah

                          Commentaire


                          • #14
                            L'équipe marocaine est incontestablement la meilleure du tournoi et il serait logique qu'elle parvienne en finale.
                            venant d'un type qui considère que le foot=opuim,et que le tournoi=kermess péjorativement,c'est louche et imprégnée de beaucoup de"sincérité" cette reconnaissance.
                            Dernière modification par Anzoul, 02 juillet 2019, 21h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Maroc sera confronté au Benin
                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X