Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat Radio M : y a-t-il une place pour le dialogue avec cette vague d'arrestations ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat Radio M : y a-t-il une place pour le dialogue avec cette vague d'arrestations ?

    Très pertinente l'intervention d'Abdelghani Badi avocat et défenseur des droits de l'Homme

    Dernière modification par shadok, 01 juillet 2019, 22h47.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le mafieux crapuleux Gaid Salah gouverne d'une manière mafieuse notamment à travers des arrestations arbitraires et une justice aux ordres car non seulement il sait que l'Etat algérien demeure mafieux et totalement soumis au cartel mafieux ANP/FLN, mais en plus, il sait que des millions d'Algériens pro-Bouteflika le soutiennent.

    Il n'y a malheureusement pas de sondages nationaux à ce sujet, mais il est tout à fait possible qu'un pourcentage non négligeable de la population approuve la politique mafieuse du mafieux Gaid Salah malgré qu'il a été un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika et le plus fidèle des caniches du mafieux Bouteflika.

    Le mouvement populaire doit donc multiplier les efforts et continuer à sensibiliser la population pour unir un maximum de citoyens autour de la nécessité de l'instauration d'un Etat de droit en Algérie. Car face à un mouvement populaire aux moyens modestes, le cartel mafieux ANP/FLN dispose lui de la manne pétrolière qu'il contrôle et qu'il peut consacrer à la propagande pro-régime avec l'aide de médias publics/privés corrompus comme il l'a fait pendant les 20 ans du régime mafieux du clan Bouteflika.

    Commentaire

    Chargement...
    X