Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement IPTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement IPTV

    Bonsoir, Je recherche un un bon fournisseur IPTV sérieux, garantie et de bonne qualité à Alger -centre
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2019, 00h46.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il ne te satisfait pas celui de Maxxat ? je sais que tu frequente la bas, e son iptv e plutot bonne
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Attention ACA, l'IPTV nécessite une connexion et un débit sérieux! C'est pas AT qui va te le fournir!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Il ne te satisfait pas celui de Maxxat ?
        je n'ai pas compris Maxxat

        @hbe, ne t’inquiète pas j'ai 4 Méga , j'ai déjà eu IPTV mais mon abonnement a été coupé et donc arnaqué , c'est pour cette raison que je ne m'abonne plus par fichier envoyé par mail ou skype , je cherche un magasin qui fourni l'abonnement pour pouvoir réclamer s'il y a arnaque
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          acua t'as peut un probleme avec ton demo

          Commentaire


          • #6
            non aucun problème azu avec mon démo, mais je veut juste avoir les bein sports arabes surtout parce que mon démo ne les décryptent pas
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X