Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incendie et explosion dans le complexe de gaz à Arzew

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incendie et explosion dans le complexe de gaz à Arzew

    01 juillet 2019: Un gigantesque feu s’est déclenché dans le complexe gazier d’Arzew, provoquant d’énorme montagnes de flammes.
    La vidéo des colonnes de feu envahissant le complexe de GNL le plus important en Afrique, sont en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
    Pour le moment aucune information n’a circulé sur les causes de cet incendie ni sur les moyens déployés pour lutter contre sa propagation sur le reste du complexe qui est très vaste.
    Dernière modification par katiaret, 03 juillet 2019, 00h13.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    ENNAHAR TV confirme par une alerte info :

    Énorme incendie dans la zone industrrielle d'Arzew - Bethioua

    Commentaire


    • #3
      L'INCENDIE EST ÉNORME !!!


      Commentaire


      • #4


        Urgence a l'instant même grand incendie à Arzew

        Commentaire


        • #5
          Allah Yestar,

          C'est le cœur économique de l’Algérie qui brûle..

          Commentaire


          • #6
            c'est le gnl ou une autre unite?et puis bizarre le feu est partout comme s'il y a beaucoup de foyer
            Dernière modification par danube, 02 juillet 2019, 00h57.

            Commentaire


            • #7
              Ca sera une catastrophe économique, il faut pas lâché les enquêtes pour savoir si c'est pas une mission de l'extérieur pour nuire a notre pays,
              Ca métonnerai que ce soit qu'un accident,

              Commentaire


              • #8
                Catastrophe

                Je souhaite de tout coeur que c'est un fak news .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Iska
                  Catastrophe

                  Je souhaite de tout coeur que c'est un fak news .
                  Non c'est vrai malheureusement.

                  C'est le sabotage du pays pour en garder le contrôle ! Les maffieux tentent leur dernière chance...

                  Ils sont
                  même capables d'en accuser le peuple.. ou même Bouregaâ ! Sait-on jamais ?!!

                  Ainsi, et avec les caisses vidées, la DICTATURE va pouvoir soumettre ce peuple par la peur et la faim ! Comme dans les années 90s.

                  Et s'en sera fini de ce hirak et de tous les grands espoirs pour ce pays.
                  Dernière modification par Pomaria, 02 juillet 2019, 09h51.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai telephoné à mon frère à Oran .
                    Il n'est pas au courant.

                    Je me suis branché sur radio Oran , il n' y aaucune info .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Iska
                      J'ai telephoné à mon frère à Oran .
                      Il n'est pas au courant.

                      Je me suis branché sur radio Oran , il n' y aaucune info .
                      Ce n'est pas à ORAN. Mais à Bethouia (ARZEW). Au Grand complexe GNL si je ne me trompe pas.

                      Ca s'est passé aujourdhui, de bon matin, juste après minuit !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        à Bethouia (ARZEW).
                        mAIS bETHIOUA EST à 30kms d'Oran
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          une mission de l'extérieur pour nuire a notre pays,

                          Attendre pour en parler. Pour l'instant les ennemis de l'intérieur sont assez nombreux. Mais le plus probable, un accident tout simplement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et s'en sera fini de ce hirak et de tous les grands espoirs pour ce pays.

                            Pomaria, oiseau de mauvais augure! Il s'agit sûrement d'un accident, ils ont l'habitude et les moyens d'y faire face. Et ce n'est pas un incendie à Béthioua qui va ruiner le pays, et encore moins affaiblir le Hirak.
                            Surtout à la veille d'un vendredi qui s'avère crucial.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X