Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: insolite quand des gradés miliaires baisent la main du gamin prince héritier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: insolite quand des gradés miliaires baisent la main du gamin prince héritier!

    Hormis en Thaïlande peut-être, dans quel pays au monde peut-on assister à de telles scènes où des adultes s'abaissent devant un gamin afin de lui baiser la main?:22:

  • #2
    Pourquoi nous mettre un titre accrocheur, alors que le papier est intitulé :
    Kénitra: Moulay El Hassan préside la cérémonie de sortie de 2 promotions du Collège royal de l'enseignement militaire supérieur

    Commentaire


    • #3
      D'autre part, il faudrait savoir si le gamin prince héritier ne pourrait pas être poursuivi pour usurpation de fonction et usage de faux et notamment faire un séjour à la prison de Kénitra?

      En effet, comment expliquer que ce garnement puisse se déguiser en gradé militaire alors qu'il n'a pas encore effectuer ses obligations militaires?

      Commentaire


      • #4
        " Pourquoi nous mettre un titre accrocheur, alors que le papier est intitulé :
        Kénitra: Moulay El Hassan préside la cérémonie de sortie de 2 promotions du Collège royal de l'enseignement militaire supérieur
        "

        Je fais allusion à la vidéo montrant des gradés militaires marocains s'abaissant devant le garnement prince héritier et non à l'article.

        Commentaire


        • #5
          ah ...la vidéo ne s'affiche pas pour moi

          Commentaire


          • #6
            Eureka

            Finalement tout compte fait je serai partisant d'obliger l'etat major algerien dorenevant a faire le baise main au president de la republique representant du sa majesté le peuple, ceci creerai un plafond psychologique a l'egocentriqme de certaines casquette imbu de leurs fonctions

            Commentaire


            • #7
              Il faut savoir que si le garnement Moulay El Hassan (futur 4eme roi marocain de tous les temps) est astreint de plus en plus sollicité à de cérémonies, c'est en raison pour cause qu'il paraît que son père soit atteint du SIDA dû à son homosexualité avérée et donc contrait à subir des soins lourds qui ne lui permettent d'assurer les charges de son rôle de chef d'Etat marocain.

              - Le prince héritier Moulay El Hassan a lancé les activités du port Tanger Med 2, qui fera de Tanger Med le plus grand port de Méditerranée. Une inauguration intervenue au terme de 24 heures de doute-.

              Tel Quel
              Dernière modification par rago, 02 juillet 2019, 12h21.

              Commentaire


              • #8
                Minute 0:48 secondes de la vidéo: comment expliquer que le garnement prince héritier retenir sa main au baiseur de mains l'homme vêtu en blanc?

                Commentaire


                • #9
                  Rago je doute fort de ton expertise c' est beaucoup plus vicieux le prince est mis en avant pour suscité l'espoir d' un nouveau règne acheté la paix sociale faire que des questions se posent , une truanderie de Mohamed 6 .

                  Commentaire


                  • #10
                    " Rago je doute fort de ton expertise c' est beaucoup plus vicieux le prince est mis en avant pour suscité l'espoir d' un nouveau règne acheté la paix sociale faire que des questions se posent , une truanderie de Mohamed 6 . "


                    Vous êtes en droit de vous opposer à mon expertise. C'est l'acception de la démocratie à l'état pur.

                    Avez-vous eu l'accès à la vidéo commentée- est-ce un hasard?- en français?

                    Commentaire


                    • #11
                      rago.
                      Tu sais pourquoi ces gens lui baisent la main?
                      Pour les mêmes raisons qui ont propulsé ton Gaîd général de corp d'armée ministre de la défense et président avec un niveau scolaire CM2 - 2
                      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                      Commentaire


                      • #12
                        " Tu sais pourquoi ces gens lui baisent la main?
                        Pour les mêmes raisons qui ont propulsé ton Gaîd général de corp d'armée ministre de la défense et président avec un niveau scolaire CM2 - 2
                        "

                        " ton Gaïd ". J'ai à moult reprises mentionné que j'avais refusé d'effectuer mes obligations militaires en Algérie.

                        Il n'en reste pas moins qu'il soit stupéfiant de constater- sur la vidéo- que des hauts gradés des FARces se courbent devant un gamin de 16 ans et lui baisent la main alors que celui-ci- et comble déguisé en habit militaire- n'a pas l'âge (à 16 ans) d'effectuer ses obligations militaires!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Ayrod

                          Ta comparaison est nulle et non avenue. Tu vois et lis de quelle manière nous traitons celui que tu désignes comme "notre Général" dont, sous la pression continue du peuple, les jours sont compté. Cette vidéo montre l'humiliation rèvoltante de ces hommes baisant la main d'un adolescent. Tout homme libre doit s'indigner devant un tel acte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le baise-main alaouite.
                            ET le levres qui s'etirent, qui s'etirent mais qui s'etirent... jusqu'a la legend!

                            Un salut a mes amis Marocains.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut également écouter les commentaires diffus de la vidéo! Cela tend au délire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X