Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE / GUINEE Dimanche 7 juillet à 20h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE / GUINEE Dimanche 7 juillet à 20h

    Un match décisif pour la suite de la CAN pour notre équipe , la Guinée a toujours été un dur morceau pour notre pays voire même notre bête noire , Belmadi saura- t-il relever le défi et venir à bout de cette coriace équipe ? rendez-vous dimanche 7 juillet à 20h
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bon courage aux Fennecs
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      On s'oriente vers une demi finale Algérie/Egypte


      Dernière modification par sako, 02 juillet 2019, 23h57.

      Commentaire


      • #4
        Merci sako pour la carte de deroulement.

        Avec cette carte et vu les matchs de la 1ere phase, je vois :

        Algerie egypte en demi

        egypte et le senegal en final.
        Dernière modification par rouge et or, 03 juillet 2019, 01h28.

        Commentaire


        • #5
          Je tiens à signaler que les guinéens sont des bagarreurs et se signalent souvent par des provocations, donc nos joueurs sont avertis , il ne doivent pas répondre à la provocation des guinéens , sinon les cartons jaunes ou rouges vont s’abattre sur nos joueurs et ça serait dommage de se retrouver à 9 ou à 10

          @ rouge et or : tu met le drapeau de nos chouhadas et moudjahines plus bas sur ton avatar , chapeau pour ton nationalisme
          Dernière modification par ACAPULCO, 03 juillet 2019, 11h13.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            on peut pas choisir ses adversaires et les jouer tous et aussi les stats et les résultats des matchs précédents c fait pr les fans et journalistes,le foot je joue au present et un match ne ressemble jamais a un autre et dans la meme competition on peut jouer le meme adversaire ,le gagner puis perdre .
            les matchs a elimination directe il faut etre prets mentalement surtout ,c une toute autre preparation et aussi une grosse concentration

            Commentaire


            • #7
              @acapulco. C a y est une image et on saute aux conclusions....c est bien continues...

              Commentaire


              • #8
                c'est maintenant que la CAN va vraiment débuter

                Commentaire


                • #9
                  @rouge et or, je peut te suggérer un avatar qui correspond à la couleur rouge et or , tu peut mettre par exemple une photo où il y a des feuilles rouges et or d'un platane
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Acapulco. Oh merci, c tres gentil de ta part 😁Un arbre, symbole de vie, c une bonne suggestion. Un platane symbole de regeneration dans la mythologie greque.

                    Passons aux choses serieuses comme disait el hachemi seouami ( j espere que je ne serais pas puni pour cette expression comme l a ete el hachemi). Si les joueurs algeriens jouent avec le meme engagement que lors du match contre le senegal, alors on a de tres bonnes chances de l emporter. Comme tu dis, il faudra etre dusciplines poyr eviter les cartons inutiles.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui rouge et or , ils sont tous des pros et dans des grands clubs européens , ils doivent être disciplinés , si on aura cette résistance physique en permanence , cette vitesse , endurance , et cette rage de vaincre ,je peut te dire que nous allons loin dans cette CAN car nos joueurs sont pétris de talent si le physique suit
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui contre le senegal l equipe a joue le 'pressing avant' on avait quasiment 3 joueurs algeriens sur le joueur adverse en posssion de balle. Cete tactique est tres demandante physiquement et ne peut etre maintenu tres longtemps surtout si le joueur adverse est rapude.

                        Allez les verts (j aime pas dire fennecs) on verra dimanche.

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis les egyptiens vont tout faire pour saboter les verts, ils sont mesquins et l'ont toujours été. Ils sont meme capables d'empoisonner leurs aliments je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            c'est la chasse aux sorcieres qui va commencer envers notr E.N...
                            des la premiere occasion, quelqu'un devrait rappeller a l'arbitre qu'on va pas nous punir a cause du dernier match et l'incident du penalty non accorde...c'est ce qu'espere la presse egyptienne qui a deja commence son Vaudou et hypnose a l'encontre des arbitres africains...

                            Commentaire


                            • #15
                              Une belle équipe de Guinée qui pratique un beau football, donc on a pas peur qu" on "casse" nos joueurs comme le font certaines équipes africaines, cela devrait arranger les affaires des verts.


                              Sinon la Guinée a toujours posé des problèmes pour notre équipes, bref, ça va être un match difficile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X