Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde féminine 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde féminine 2019

    Germany v Sweden 1-2


    Italy v Netherlands 0-2

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Coupe du monde féminine : voici les images de la folie

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      la folie suédoise pendant la coupe du monde de football féminin

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé plusieurs match, j'ai été surpris par les qualités de jeux de ces femmes, elles font mieux que certains joueurs!
        Je pense que les Américaines seront à nouveau championnes!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          La Coupe du monde féminine touche à sa fin. Au programme ce mercredi soir un choc 100% européen entre les Pays-Bas et la Suède.
          En pleine confiance, les Suédoises viennent d’éliminer l’Allemagne et se présentent malgré tout en outsiders de cette rencontre.
          Les Néerlandaises pourront elles compter sur l’incroyable soutien populaire de la colonie Oranje.

          Rendez-vous à partir de 21h00 sur Canal+ et TF1 en direct du Groupama Stadium de Lyon.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas le foot played par les filles , pour moi c'est un sport de mecs même si y a des filles qui excellent dans ce jeu...ça me plait pas de les voir prendre les mani des hommes surtout quand elles marquent et qu'elles celebrent ( j'ai l'impression que certaines copient excactement les celebrations d'autres joueurs garçons )
            Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

            Commentaire


            • #7
              " J'ai regardé plusieurs match, j'ai été surpris par les qualités de jeux de ces femmes, elles font mieux que certains joueurs!"

              Bof! Sans crainte de se voir traiter de misogyne, il faut avouer que le football féminin est d'infime qualité. De niveau d'une équipe de 3eme ligue française?

              Commentaire


              • #8
                ce qui me surprends dans le foot feminin est les gardiennes de buts ,des fois tu te dit qu'elles pensent que si elles utilisent leurs mains c un penalty pour l'adversaire

                Commentaire


                • #9
                  pour moi c'est un sport de mecs
                  Et dire que aux usa le foot ne prends pas parce que considerè un sport de femmes

                  Pour ce qui est tecnique je trouve decidement mediocre, passes trop rares qui a la balle a tendence a la garder de trop, puis les gardiens de but s'allongent mais ne "plongent" pas.
                  Mais je regarde volontier tout de meme
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X