Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Psychiatrie policière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Psychiatrie policière algérienne

    hello everybody

    question simple :
    la psychiatrie policière algerienne ! qu'en pensez vous ?
    il y a de cela quelques mois au moment du debut du hirak. avant que je ne désactive mon compte facebook définitivement, j'y étais et je suivais l'opinion publique sur ce qui se passait en algerie.
    en meme temps, j'avais quelques amis, 3 pour ne citer que le nombre qui etaient tous des psychiatres.
    par moquerie ou par sarcasme, l'un d'eux se frottait les mains à l'idée d'avoir de nouveaux patients lol a camisoler.
    ont ils raisons ou ont ils tords de croire que ce que font ces gens la est pure folie massive.
    n'ont ils pas tords de croire que seuls les fous sont ceux qui déclenchent les revolutions ?
    croyez vous que les psychiatres algeriens obéissent a leurs seule formation medicale et a leurs conscience pour poser le diagnostic ou bien sont ils comme les juges algeriens téléguidés par les appels téléphoniques pour poser un verdict ?

    on appelle fous ceux qui ne sont pas atteints de la folie commune, alors, croyez vous que ce mouvement de contestation est sain d'esprit ? qu'il ne va pas mener le pays vers le chaos ? car en scrutant, la radio trottoir, on entend pleins de gens, assimiler ce qui se passe en ce moment en algerie a la periode de la revolution de 54, d'autres affirment meme que, des cendres tout peut rennaitre, dans le sens, que la violence contre ceux qui sont au pouvoir peut etre légitimée pour reconstruire un nouvel etat purifié de tous les trafiquants.

    Alors, ont ils raisons ces psychiatres de croire qu'ils sont devant une folie commune ?

    un autre point, selon les musulmans et l'islam, il ne faut jamais se dresser contre le 1er juge du pays en l’occurrence le president de la republique aussi corrompu qu'il soit et aussi mauvais qu'il soit...car pour l'islam, le probleme d'une nation ne reside pas dans une seule personne mais dans tout un peuple ( les sujets et les habitants de ce pays) et la, ma question : l'etat algerien et les algeriens sont ils musulmans ?

    on oublie, s'ils sont arabes ou pas, la n'est pas la question lol

    thank you

  • #2
    Alors, ont ils raisons ces psychiatres de croire qu'ils sont devant une folie commune ?


    Excellent topic house!

    Les psychiatres algériens sont des mabouls. Tout ce qui les interesse c'est faire du business de psychotropes. Du coup, ils considerent que tout le monde est fou.

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà vu cet avatar sur l'autre forum , house
      tu ne t'appelais pas samsoum ?


      Il n'y a pas vraiment de psychiatrie en Algérie et c'est historique ... avec les raqi les chouwafate gazzanates



      Bonne discussion
      Dernière modification par Aloha, 03 juillet 2019, 19h07.

      Commentaire

      Chargement...
      X