Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs bi-nationaux et qassaman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joueurs bi-nationaux et qassaman

    Je ne comprend pas , depuis le temps, beaucoup de bi-nationaux ne veulent pas apprendre l'hymne national qassaman , ne serait-ce que le 1er couplet , pourquoi , ne sont-ils pas des nationalistes ? ou par complexe ? wallah j'ai honte à leur place quand des étrangers les voient bouche fermée comme des carpes et surtout comme s'ils n'étaient pas concernés par cet hymne
    Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2019, 15h32.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Leur qassaman est dans leur hargne a jouer a fond pour que leur pays gagne.
    quand au reste, c est dy symbolisme creux prevenant de ijeghlal.


    ijeghlal veut dire coquille d escargot. pour comprendre, il faut se faire l image d une coquille seche sans l escargot...sans l ame.


    pour etre gentil.


    sinon, c est une equipe forte et jeune et joue comme inspire' par le souffle nouveau de cette Algerie nouvelle qui se passera bien de vos symbolismes creux et qui ne mettent pas de pain sur la table.


    nous voulons des victoires, respect, et surtout imposer le style algerien sur tous les stades du monde avec le trio prometteur de Attal, Bennaceur, et Mahrez.


    encore cet euphemisme d aimer son pays...prone' par ceux dont l amour du pays est plutot creux... du pure festi ta3 chuffuna ya nass (more show than substance).


    Ne m en veux pas acapulco... tu l as cherche' :-)


    Happy independence day!


    M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      quand au reste, c est dy symbolisme
      cite-moi une nation au monde dont ses joueurs ne chantent pas leur hymne lors d'un match de foot
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        cite-moi une nation au monde dont ses joueurs ne chantent pas leur hymne lors d'un match de foot
        bcp de joueurs meme ne le chantent pas ,je penses qu'en foot c une question de concentration ,chaque joueur a sa maniere de gerer sa concentration ,certains joueurs ca les aides de chanter l'hymne national ,d'autres preferent etre coupès de tout et sont deja dans le match

        Commentaire


        • #5
          cite-moi une nation au monde dont ses joueurs ne chantent pas leur hymne lors d'un match de foot
          la Belgique par exemple , sinon de nombreux joueurs ne chante pas exemple messi, platini pour ne citer que les plus celebre
          __________________
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            il y'a déjà un problème à la base !

            Aller chercher des binationaux nés ailleurs et grandis ailleurs pour constituer l'équipe nationale d'un pays qu'ils connaissent qu'à travers les parents est complètement stupide !

            Une insulte et un rabaissement des joueurs locaux.

            Ils s'engagent pour le pays des parents qui leurs a rien offert et tournent le dos au pays qui accueilli leurs parents pour les sortir de la misère est incompréhensible.

            Imaginez un instant la réaction des italiens si le sélectionneur national recrute des descendants des italiens de France, d'Allemagne...etc

            Si un sociologue du forum peut nous éclaircir sur le sujet.
            Dernière modification par democracy, 06 juillet 2019, 12h20.

            Commentaire


            • #7
              l'hymne national
              il veux mieux que sa ce chante par amour non par pression ....cette expérience et déjà vécu par les collégiens qui fuit l'hymne tel ment ils ont mar de réputer ce chants trois fois par jours
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                cite-moi une nation au monde dont ses joueurs ne chantent pas leur hymne lors d'un match de foot
                L'Espagne, et pour cause !

                Commentaire


                • #9
                  Le patriotisme se prouve sur le terrain, concernant l'hymne national il n'y a aucune obligation à le chanter, et refuser de la chanter n'est pas un signe de subversion envers son pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Espagne, et pour cause !

                    la catalogne

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Espagne c'est surtout parce que leur hymne n'a pas de paroles.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est sur le terrain qu'on connait les vrais patriotes, pas les planqués aux frontières à l'image de Boumédienne ou Boutef. avec leurs très beaux discours :22:
                        binationaux ou pas, c'est sur le terrain, qu'on reconnait le vrai patriote, le reste, c'est du pipeau. Et hier, nos binationaux l'ont prouvé

                        Commentaire


                        • #13
                          cite-moi une nation au monde dont ses joueurs ne chantent pas leur hymne lors d'un match de foot
                          En France certains joueurs ne chantent pas la Marseillaise et certains supporter sifflent pendant l'hymne national! Suivez mon regard.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les débats à deux balles ... ça prouve quoi de chanter l'hymne sérieusement !

                            Moi leurs Algérianité je la vois sur le terrain et à la fin du match quand ils vont face aux supporters
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X