Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour se marier avec une femme riche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour se marier avec une femme riche ?

    Oui, les femmes riches ne sont pas systématiquement chanceuses en amour et elles aussi, recherchent un homme qui saura les aimer et les chérir sincèrement et non pas appât du gain. Si votre objectif est d’avoir une relation sérieuse et des projets d’avenir avec une femme qui a des moyens, voici quelques conseils qui vous seront certainement utiles.

    Soyez vous même
    La première chose à éviter est de paraître riche à votre tour alors qu’en réalité, ce n’est pas du tout le cas. La sincérité de vos sentiments et de vos actions toucheront ces femmes qui sont las des hommes prétentieux et qui en fait sont ultra matérialistes. Des hommes qui ne l’aimeront pas pour ce qu’elles sont, mais pour leurs portefeuilles. Il y a d’autres moyens de la surprendre ne misant par exemple sur le romantisme. N’essayez pas de l’emmener dans un restaurant qui vous coûterait les yeux de la tête, mais plutôt un endroit cosy, intime et romantique qui saura apporter à son quotidien de l’originalité et de l’inattendu.

    Une situation stable
    Avant de vous attaquer à ce projet, ayez tout d’abord une situation stable, un travail qui vous passionne et qui vous met en valeur. Vous êtes expert dans votre domaine, vous avez de l’ambition et vous la surprendrez grâce à votre intégrité et votre savoir-faire.

    A quelle porte frapper ?
    Pour trouver des femmes riches, fréquentez les endroits qui les intéressent : soirées privées, boîtes de nuit sélect, etc. Misez sur vos relations, construisez-en si vous n’en avez pas encore. Ce sont parmi tant d’autres efforts que vous devrez déployer pour trouver une femme riche.

    Les sites de rencontre
    Il y a des sites de rencontre dédié à ce type de rencontre où vous pourrez trouver des femmes riches célibataires qui cherchent l’amour véritable. Sugarmummy par exemple est un site bien connu pour ce type de rencontre

    par Steve

  • #2
    Weshbikoum m3a zwaj :22:

    Ya khoya ya khoya!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Il faut tout simplement être riche.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #4
        Tous ça pour faire une pub à un site de rencontre "pour les riches "
        Yaw chamr 3la yedik nod tekhdm

        Commentaire


        • #5
          le mariage dans le fond est un concept idiot ...

          Commentaire


          • #6
            Je me demande comment il est né tardigrade

            Commentaire


            • #7
              Par accident ...

              Commentaire


              • #8
                Un accident sans constat amiable c'est un crime oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  d'accord ...
                  Dernière modification par tardigrade, 10 septembre 2019, 20h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok , j'ai rien vu
                    On espérons une indemnisation des assurances

                    Commentaire


                    • #11
                      J’ai vu moi. Tu veux que je te dise ?
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul ahlan,

                        Donc à ta question :

                        Comment faire pour se marier avec une femme riche ?
                        Il semblerait que tu ais une piste d'idées si on remonte à l'un de tes posts :

                        8 astuces pour ne pas payer l’addition au restaurant
                        Parfois faut pas chercher bien loin...La verité se cache....derrière le rideau ... LOL


                        Enjoy gigolo boy oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          sugar
                          intelligente va

                          Commentaire


                          • #14
                            La sincérité de vos sentiments et de vos actions toucheront ces femmes
                            fréquentez les endroits qui les intéressent : soirées privées, boîtes de nuit sélect, etc.
                            Elle est où la sincérité ya ben aammi ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les années 2000, j'ai croisé un Algérien au travail qui je n'ai jamais apprécié en général. Je ne l'ai pas cherché !

                              Une fois, il m'a donné une confidence concernant ses sorties avec une vieille dame française et sa fonction de gigolo. Il était fière de ses exploits et de l'argent qu'il a pu récupérer pour acheter une maison.

                              Aucune moral, grossier, inculte et grande gueule...et ça parle aussi d'islam et ça donne envie de lui cracher sur la figure !

                              J'étais content qu'il parte et qu'on entende plus ses bruits à 300m !

                              C'était un bon débarras, ouf !
                              Dernière modification par democracy, 13 octobre 2019, 09h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X