Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de la prostitution

    on a toujour du mal a parler entre famille ou ami de ce sujet la prostitution

    selon vous qu est ce qui pousse une femme dans cette voie
    et peut dire que c est un metier ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    qu est ce qui pousse une femme dans cette voie
    Je dirai qu'il s'agit d'un mélange entre un haut besoin d'argent et une basse estime de soi, le tout couplé à un choix inexistant.

    peut dire que c est un metier ?
    Et bien pas au sens d'une activité professionnelle nécessitant une formation et entrant dans un carde légal.

    Mais bien dans celui d'une activité d'où tirer des moyens de subsistence.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      peut dire que c est un metier ?
      on dit que c'est le metier le plus ancien :22:

      Commentaire


      • #4
        C'est illegale, c'est illicite.
        Dans nos sociétés et telles que sont nos sociétés, je dirais que heureuseument qu'il existent des prostitués. En partant du principe qu'il n'y a pas de proxenetes derrière.

        Commentaire


        • #5
          A croire que c’est un métier reconnu indirectement, puisque qu’elles paient l’impôt sur le revenu comme tout le monde
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            Non pas sur le revenu, elles sont frappées d'amendes, une sorte de taxe tacite avec le fisc.

            Commentaire


            • #7
              le manque d'afections conjugales... le besoin d'argent .. et un grain de folie c pas un metier c'est un hobie .........
              il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

              Commentaire


              • #8
                simsim = selon toi ce sont les raisons pour laquelle elles s adonnent a la prostitutions?

                Commentaire


                • #9
                  l'argent rend les ges malades, la prostitution est l'une des ses maladies !

                  Commentaire


                  • #10
                    Simsim, Mecmad... je ne peux que lire avec effroi vos opinions!

                    J'imagine que vous n'avez jamais connu la situation de se trouver à la rue et sans argent...?
                    Dans le cas contraire, j'aurai de la peine à croire que vous n'ayez pas songé à la prostitution.

                    Sans argent l'individu n'est personne et ce, me semble-t-il, dans toutes les sociétés.
                    Alors quand on a plus rien à part son corps... il ne reste qu'à le vendre....


                    Personnelement je comprend ces femmes!

                    Et Simsim, j'ajouterai que je crois savoir que ces femmes n'ont pas le moindre grain de folie, mais au contraire les pieds bien sur terre. Rien de plus concret!
                    Dernière modification par Châma, 22 mars 2007, 16h35.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      il n y a pas que l argent qui les poussent a faire cela.
                      beaucoup de personnes se retrouvent sans le sous et ne vont pas forcement vendre leurs corps.
                      faut aller au dela de tout ca.
                      bon nombre d entres elles ont subit des choses qu'elles exorcisent en salissant a nouveau leurs corps...
                      la depravation ne vient pas comme cela, elle a une histoire enfouie...
                      bien sur y a aussi ces femmes venuent de l Est certaines se sont fait avoir...
                      ya mille raison pour qu'elles en arrivent la!
                      suffit pas de les pointer du doigts et dire ''oh pas bien !"
                      et retourner dans sa vie et son ame confortable !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dirai qu'il s'agit d'un mélange entre un haut besoin d'argent et une basse estime de soi, le tout couplé à un choix inexistant.
                        Tu ne penses pas que certaines personnes le font par choix?
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui May !

                          Y'a pas que l'argent qui les pousse à pratiquer la prostitution.... chacune doit avoir son histoire.. l'une plus triste que l'autre.

                          Je n'oublierai jamais, j'ai vue une femme sortir d'un bar et cogner la tête contre un mur..... cette image est ancrée en moi. Elle a dû avoir ses raisons que personne ne caonnaîtra.

                          Jamais je ne les jugerai.

                          Commentaire


                          • #14
                            chama

                            J'imagine que vous n'avez jamais connu la situation de se trouver à la rue et sans argent...?
                            Dans le cas contraire, j'aurai de la peine à croire que vous n'ayez pas songé à la prostitution.

                            Sans argent l'individu n'est personne et ce, me semble-t-il, dans toutes les sociétés.
                            Alors quand on a plus rien à part son corps... il ne reste qu'à le vendre...
                            .
                            j ai deja été dans des situations trés trés délicates mais de la à me prostituer ... tu dis "quand on a plus rien à part son corp....." et bien là tu utilise ce que tu as de plus précieux TON CERVEAU pour te sortir de cette mauvaise passe ,certaines certains sont prostitués parce qu ils aiment faire ça

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sur que l'argent rend les gens tres malade, ce que je vois en algerie le prouve bien, elle sont prostituees pour acheter des vestes de 5000 da et des chaussure de 2500 da, a manger ne demande pas trop!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X