Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haroun corrige des journaleux islamophobes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haroun corrige des journaleux islamophobes

    Il a vraiment la classe Haroun, malgré l'insistance de ces journaleux à décrier coûte que coûte les musulmans le jeune humoriste talentueux leur donne une leçon, quelle intelligence! En plus le dernier livre qu'il a lu c'est aussi un des derniers livres que j'ai lu (la tache de Philippe Roth)


  • #2
    Et si vous avez la flemme, allez juste écouter à partir de la minute 25 jusque 27 à peu près, pour rappel le barbu à lunettes est censé être un journaliste...

    Commentaire


    • #3
      Bravo Mister Haroon, tu es le digne héritier des artistes progressistes comme Coluche et Desproges pour ne citer que ceux-la, dont l'art consiste à pourchasser la bêtise où qu'elle soit. Bon vent.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Au moins ils ont ramené, et pas volontairement, un journaliste avec arguments de surface vs cet humoriste fin, restant dans le correct et simple.

        Je garde une certaine gêne quand un média a ramené zemmour vs bellatar. Ohhh j'étais trop gêné.😥
        Dernière modification par KADIM76, 06 juillet 2019, 08h40.

        Commentaire


        • #5
          Son humour est décrit comme noir, pince-sans-rire et absurde. Parmi ses références humoristiques, Pierre Desproges, les Inconnus, les Nuls, Coluche, Stewart Lee (en). Pour ce qui est de ses contemporains francophones, il apprécie tout particulièrement Blanche Gardin et le Comte de Bouderbala.

          En janvier 2017, il fait ses débuts au théâtre Le République. Le 4 février, il passe sur France 2 en première partie de soirée mais les répliques les plus caustiques de son sketch ne sont pas diffusées
          C'est un provocateur, il a ses "admirateurs"!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Chouan
            Que trouves-tu de provocateur dans ses sketchs🤔 un exemple.

            Commentaire


            • #7
              c’est une comparution ! Zemmour n’est pas assez extrémiste finalement
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Massa el khir ^^

                Beau, intélligent, drole, tolérant ...

                mais franchement on dirait qu'il est chez le juge ! heureusement qu'il ne se laisse pas faire oeilfermé
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Rien a voir
                  mais il ressemble trop a mon cousin abdel*****
                  Quand il était petit il était encore plus beau on l'appelait Poupiya

                  Ceci dit
                  Il lui a cloué le bec à ce journaleux...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est très bien ce garçon
                    La tête sur les épaules et surtout cohérent dans ses idées.

                    " je ne parle pas à la place des femmes voilées. "
                    Voila le respect de l autre.
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais Chouan le texte que tu as sorti de je ne sais quel torchon est complètement absurde pour le coup et faux....écoute le et fais toi ta propre opinion au lieu de faire les poubelles du net...

                      Commentaire


                      • #12
                        Arbia qu'est-ce qu'il devient ton cousin?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est moi son cousin

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Wendy.. Très intelligent ce garçon..
                            Soubhan Allah..on dirait qu'il parle au membre hadak el habess qui nous faisait chi*r sur le topic du burkini.. oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Haha Capo el poupiya

                              Mallow je me suis dit pareil! En fait on se rend compte qu'ils nous sortent tous la même chanson, c'est les même phrases, les même exemples à 2 balles...
                              Dernière modification par Wendy, 06 juillet 2019, 16h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X