Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous normal qu'on mette en prison des chefs d'entreprises ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez-vous normal qu'on mette en prison des chefs d'entreprises ?

    Voila, faut réfléchir. N'y a-t-il pas d'autres sanctions au délits économiques ? Pour faire simple, si je suis corrupteur, il y a forcément un corrompu comme il y a des témoins passifs. Si on me met seul en prison, est ce que le pb est réglé ? Puis, n'est-il pas mieux de dédommager les préjudices de l'état en espèces sonnantes et trébuchantes ?

    Enfin, quid des saidani, tliba, ben amor, fils de gaid etc...?

  • #2
    tu poses ces questions on dirait que tout le reste est nickel de chez nickel, au bled on marche sur sa tête et ça depuis depuis notre indépendance, et tu viens nous questionner sur la rationnalité des décisions mafieuses de Gaid Salah ? yakhi hala yakhi

    Commentaire


    • #3
      Oui je trouve ca normal ,ce que je trouve par contre anormal ,c'est que d'autres corrompus mettent leurs anciens complices en prison .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Enfin, quid des saidani, tliba, ben amor, fils de gaid etc...?
        voila rouh lesah pourquoi tourner autour du pot ?

        rah ghaidek le rebrab et son mentor (and probably yours also) rab dzair ?

        Commentaire


        • #5
          rah ghaidek le rebrab et son mentor (and probably yours also) rab dzair ?
          certains disent que 80% des détenus sont des proches?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            Oui je trouve ca normal
            le chef d'entreprise est une personne morale.
            Il est responsable de sa vie privée. Qd il y a un pb professionnel, c l'entreprise qui est visée. C'est pour cela qu'en occident, on dresse des amendes en milliards quitte à faire changer le tour de table.

            Si je ne m'abuse, il y a eu une loi qui rend le gestionnaire non responsable sur le plan pénal des erreurs de gestion, suite à l'arrestation des dg des epe sous zéroual.

            Commentaire


            • #7
              voila rouh lesah pourquoi tourner autour du pot ?
              anta parano w qlil lef'hama

              Commentaire


              • #8
                nooon

                ana li kima nta nouzenhoum men dhilhoum.

                Commentaire


                • #9
                  le chef d'entreprise est une personne morale.
                  Il est responsable de sa vie privée. Qd il y a un pb professionnel, c l'entreprise qui est visée. C'est pour cela qu'en occident, on dresse des amendes en milliards quitte à faire changer le tour de table.

                  Si je ne m'abuse, il y a eu une loi qui rend le gestionnaire non responsable sur le plan pénal des erreurs de gestion, suite à l'arrestation des dg des epe sous zéroual.
                  kalimato haki ourida biha batel.

                  la dépénalisation de l'acte de gestion est une chose, les actes de crimes économiques sont une autre chose.
                  les voyous et la malfrats que tu défends tres mal d’ailleurs sont tout sauf des gestionnaires ou des investisseurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Code:
                    certains disent que 80% des détenus sont des proches?
                    lakhdari,

                    Tu es naif l'ami car tu expliques que ces arrestations font partie d'une cabale.

                    On sait maintenant que el bouchi a été arrêté pour atteindre el hamel..

                    Un pays qui neutralise ses opérateurs économiques à cause de ses pbs politiques n'ira pas loin.

                    Perso je sais combien tliba et le fils gaid ont des choses à se reprocher à annaba. Dans 3 ou 4 ans maximum gaid sera éjecté et ce sera leur tour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tawenza
                      lakhdari,

                      Tu es naif l'ami Dans 3 ou 4 ans maximum
                      Ça me va

                      Commentaire


                      • #12
                        crimes économique
                        tu peux préciser ?
                        Tu as d exp ?
                        Ya ba3ssos

                        Commentaire


                        • #13
                          Lakhdari,
                          Mediene comme gaid comme hamel comme bouteflika sont des protecteurs de filières économiques qui emploient facilement 100000 personnes donc ils font vivre 100000 familles.

                          Faut s'attaquer aux hommes politiques non aux entreprises

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans 3 ou 4 ans maximum gaid sera éjecté et ce sera leur tour.
                            C'est une blague ?

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maximum. C pour arranger lakhdarioeilfermé
                              Le mec a déjà 80 ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X