Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de bons amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de bons amis

    a mon age je devrais chercher l'ame soeur comme tous les autres mais moi je prefére chercher des bons amis
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

  • #2
    salut simsim

    mais moi je prefére chercher des bons amis

    tu as bien raison la miss

    Commentaire


    • #3
      sokkra bonjour
      chercher des bons amis
      Elémentaire mon cher Watson, tu as raison de dire que tu fais comme tout le monde ou comme personne, comme tu le veux puisque c'est la même chose. C'est quoi les bons amis ? Des personnes compatibles mutuellement interessées pour faire des chose ensemble, se fréquenter, ...
      Ca ne peut être que la résultante de rencontres que le hazard fait que l'un se trouve se le chemin de l'autre, .... et la chose se passe (les petits crochets des atomes crochues comment à se scratcher) ...
      Autremnt dit, cela ne se décréte pas, mais peut arriver ... n'importe où, n'importe quand ...

      Oui oui, je me suis fait des amis, par là, ils doivent se reconnaitre, je l'éspére ....

      Alors toi aussi cela t'arrivera, sans doutes. Passes souvent par là et tu verras...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Disouli simsim............... je ne suis pas du tout une bonne amie

        Commentaire


        • #5
          c pas grave
          il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

          Commentaire


          • #6
            il faut bien chercher des bons amis ils te seront tres utiles pour te consoler en cas de malheur et pour partager ton malheur

            Commentaire


            • #7
              simssim

              ça veut dir quoi des bons amis?? c'est vague

              donne des critéres ,si c'est possible!!!
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

              Commentaire


              • #8
                je veux des amis sincerre rigolos qui aiment la vie
                il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                Commentaire


                • #9
                  y'en a un autre qui cherche eh les filles azul cherche sa perle pour l'avoir vu en photo il est pas mal du tout alors a vos claviers medemoiselles il n'attend plus que vous si tes kabyle originaire de tizi c encore mieux
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je pense que l'amitié ne se commande pas sur un topic !! faut juste etre patient et l'amitié tu connaitra !! discute sur le forum ,fait connaissance avec ceux que tu veux ,au lieu d'attendre l'amitié pour qu'elle vienne jusqu'a toi

                    c'est juste un conseil

                    Commentaire


                    • #11
                      ainsi maitre amar a parler
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X