Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohand Arab Bessaoud.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohand Arab Bessaoud.

    Certains qui ont lu "Heureux les martyrs qui n'ont rien vu" du moudjahid-officier ALN et père du drapeau amazigh, Mohand Arab Bessaoud disent que ce dernier voulait aussi une Afrique du Nord islamiste.
    Mohand Arab était-il un islamiste ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Mohand Arab était-il un islamiste ?
    Un islamiste, le fondateur de l'académie berbère???oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi pas ?
      Après tout, l'Islam a depuis 14 siècles fait très bon ménage avec la culture amazighe !
      Mais lis d'abord "Heureux les martyrs qui n'ont rien vu" de Bessaoud (paru en 1964) !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Mais lis d'abord "Heureux les martyrs qui n'ont rien vu" de Bessaoud (paru en 1964) !
        Je l'ai lu il y a de ça une éternité!
        Et pour l'avoir approché vers les dernières années de sa vie, je peux t'affirmer qu'il est tout sauf islamiste... (Après faut séparer l'Islam de l'Islamisme!)
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Il est certainement un bon et un simple musulman, comme on en croise peu aujourd'huis !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X