Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le mafieux sexiste Chadli Bendjedid diabolisait les femmes algériennes avec du couscous au jambon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le mafieux sexiste Chadli Bendjedid diabolisait les femmes algériennes avec du couscous au jambon

    Lors d'un discours télévisé en 1989, le mafieux Chadli Bendjedid avait diabolisé les femmes algériennes qui militaient en faveur de la réforme du code la famille en les accusant d'être des femmes qui veulent manger du couscous au jambon. Le mafieux sexiste Chadli Bendjedid accusait ainsi ces femmes d'être des "kouffars" qui veulent importer des pratiques étrangères à l'Algérie (égalité des sexes, droits des femmes...etc).

    Le mafieux Chadli Bendjedid était ainsi presque aussi sexiste que le salafiste sanguinaire Abassi Madani qui avait accusé ces mêmes femmes d'être des "éperviers du néocolonialisme".

    Une attitude sexiste du mafieux Chadli Bendjedid qui aide à comprendre pourquoi il avait encouragé la propagation de l'extrémisme religieux en Algérie et pourquoi il avait autorisé la création du parti daechien et djihadiste du FIS.

    Un sexisme institutionnel pratiqué par le cartel mafieux ANP/FLN avec le soutien de ses alliés islamistes qui explique pourquoi l'Algérie demeure malheureusement l'un des pays les plus sexistes du monde comme l'illustre par exemple le classement rapporté dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=444458

  • #2
    Tout d'abord the Arab Barometer n'est pas une reference trouves une autre maison de sondage plus sérieuse.

    Qui est le responsable qui sonde les algériens pour le compte de Arab Barometer:
    EMRHOD Consulting, est un bureau d’études de Marché et de Sondage d’Opinion, implanté dans la région de l’Afrique du Nord, à travers ses deux bureaux basés à Tunis et Alger.
    son responsable est: le tunisien Nébil Belaam
    son bureau à Alger:
    41 Rue DIDOUCH Mourad, 4ème étage
    Alger Centre
    ALGERIE
    Cell, Tel, et Fax indicatif Tunisie (216) site
    (y a-il quelqu'un qui puisse aller vérifier qui est à cette adresse? Merci)

    Il y a aussi un Algérien au nom de Okba Khiar qui alimente l'Arab Barometer, il habite la cité des annassers à Kouba


    Donc il faut arrêter de porter prejudice au pays avec de faux sondages, on sait que le pays n'est pas parfait, mais ne pas en ajouter trop, surtout quand c'est faux
    Dernière modification par Abdu, 07 juillet 2019, 03h40.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Abdallah
      Donc il faut arrêter de porter prejudice au pays avec de faux sondages
      Le sondage d'Arab Barometer n'est peut être pas très précis mais son constat au sujet de l'Algérie n'est pas très loin des autres classements internationaux à ce sujet.

      Par exemple, l'Algérie est classée 128e sur 149 pays dans l'égalité des sexes dans le classement de "The Global Gender Gap Report 2018" du Forum Economique Mondial.

      Aussi, l'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans le taux d'activité des femmes selon le Bureau international du travail.

      Concrètement, ce ne sont pas les sondages qui portent préjudice à l'Algérie mais l'incompétence catastrophique des mafieux du cartel ANP/FLN avec leur gestion mafieuse de l'Algérie durant les plus de 50 années passées. D'ailleurs, les propos sexistes du mafieux Chadli Bendjedid illustrent cette triste réalité.

      Commentaire


      • #4
        depuis 1962 ( et on sait aussi meme avant, parce que la vraie histoire de la guerre de libération n'a pas été écrite pour une seule raison, la traitrise des tenants du pouvoir succéssifs )

        donc, le Ben bella, le Boukharouba boum boum, le chadli, les Boutesrikhra et les autres sanafirs de passage, tous ont eu une vision "obligé" de l'oligarchie gagnante de 1962 à savoir la vision uniquement arabo islamique du pays, quitte à le noyer devant la légitime contestation qui n'a jamais cessé,

        c'est une question de pouvoir usurpé par la force et la traitrise, et donc, voilà pourquoi on s'en sortira pas sans violence, toutes ces conférences me font pitié, ils se mentent tous à eux meme

        Commentaire


        • #5
          le probleme c'est que le peuple (seul souverain sur cette terre) a voté pour le projet arabo islamique nationaliste lors de la seule election libre.
          il fera certainement la meme chose si l'occasion se presente, et je mets tout le monde en defi sinon je quitterais ce pays.
          c'est pour ca que la minorité puissante, bruyante et active veut coute que coute imposer un agenda qui lui permettra de sieger sur nos tetes sans notre consentement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amicalement
            le probleme c'est que le peuple (seul souverain sur cette terre) a voté pour le projet arabo islamique nationaliste lors de la seule election libre.
            T'es satisfait par le fait que des millions d'Algériens ont été si endoctrinés par des prêcheurs extrémistes formés/financés par le royaume daechien saoudien avec la bénédiction du cartel mafieux ANP/FLN qu'ils sont devenus des extrémistes qui voulaient que l'Algérie devient un émirat du royaume daechien saoudien régit par les lois et les traditions des bédouins du désert saoudien au 7e siècle?

            Un endoctrinement à l'extrémisme religieux qui a fait que des dizaines de milliers d'Algériens endoctrinés et extrémistes avaient massacrés des centaines de milliers d'Algériens dans le but de faire de l'Algérie un vulgaire émirat du royaume daechien saoudien.

            Le même endoctrinement religieux qui a fait que 60% des femmes algériennes ont été endoctrinées par le cartel mafieux ANP/FLN et ses alliés islamistes à penser qu'un homme a le droit de frapper son épouse.

            Le comble est que pendant que des millions d'Algériens rêvent d'un régime daechien saoudien en Algérie, le royaume daechien saoudien se moque totalement de l'Algérie et n'est intéressé que par ses alliés israéliens et américains. Le terroriste sanguinaire MBS méprise totalement les Algériens et les considèrent juste de simples sujets qui doivent lui payer l'impôt religieux en effectuant des pèlerinages et des omras dans le royaume daechien saoudien.

            Commentaire


            • #7
              le probleme c'est que le peuple (seul souverain sur cette terre) a voté pour le projet arabo islamique nationaliste lors de la seule election libre.
              une trentaine d'années plus tard, je crois que ca a changé...
              L'opinion des peuples est très changeante, voir l'alternance dans les pays démocratiques.

              Commentaire


              • #8
                Chadli Bendjedid fut le plus incompétent Président algérien de tous les temps, "un exploit" difficilement réalisable par quiconque de sain d'esprit.

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est vrai en plus d'être incompétent il était misogyne

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X