Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits islamiques pour hommes .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habits islamiques pour hommes .

    Si le monde musulman était matriarcal et que les femmes imposaient de force aux hommes , une tenue islamique . Quelle tenue choisiriez-vous ?

    Faites votre choix .






























    [IMG]http://www.maison-**********/articles/wp-content/uploads/2008/06/muayqili.png[/IMG]

  • #2
    habits pour musulman et non islamique L'islam ne t'impose aucune type de tenue

    Commentaire


    • #3
      L'islam ne t'impose aucune type de tenue
      A qui ? aux hommes ou aux femmes ?

      Quelle serait la charia si à la Mecque il y avait une société matriarcale ?
      Dernière modification par abdelhamid31, 07 juillet 2019, 19h25.

      Commentaire


      • #4
        Rien de tout ça , nous sommes des Algériens , nous avons notre propre tenue c'est celle de nos ancêtres c'est à dire seroual loubia , chèche et gilet , la djellaba , la gandoura ... tout ça c'est féminin , nous sommes des hommes et non des femmes, . la tenue des pays du golf , du pakistan de l'afghanistan .. ne nous concerne pas
        Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2019, 19h26.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          La djellaba typiquement maghrébine n'entre pas dans la catégorie d'habit islamique ?

          Commentaire


          • #6
            A qui ? aux hommes ou aux femmes ?

            Quelle serait la charia si à la Mecque il y avait une société matriarcale ?
            Aujourd'hui 19h07
            Je parle des hommes....Le Coran est très clair sur le code vestimentaire pour les croyants. Il n'existe pas de vêtements islamiques mis-à-part l'obligation de cacher sa poitrine et son corps

            Commentaire


            • #7
              Il n'existe pas de vêtements islamiques mis-à-part l'obligation de cacher sa poitrine et son corps
              tout a fait d’accord l'islam n'es pas une tenus
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Pour faire la prière ok

                mais sinon ça reste une tenue du Moyen-Âge

                et moi je vis avec mon temps
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Bon , apparemment la question posée n'a pas ete comprise . Pourquoi ? je pense que c'est parcequ'il est impossible à l'homme musulman de se placer selon le contexte défini en préalable .

                  voici à nouveau la question et mesurez chaque mot .

                  Si le monde musulman était matriarcal et que les femmes imposaient de force aux hommes , une tenue islamique . Quelle tenue choisiriez-vous ?



                  Bien entendu ceci est de la pure fiction .

                  Commentaire


                  • #10
                    Et celui qui n'en porte pas il est promis aux gémonies de l'enfer?!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Non , non et non !

                      Voici la définition du matriarcat :

                      Type de société dans lequel les femmes détiennent légalement l'autorité et le pouvoir dans la famille et transmettent leurs noms aux enfants. Savez-vous qu'il existe, dans certains parages, de véritables gouvernements de femmes indigènes, des matriarcats, où la servante est maîtresse, tandis que les mâles, indolents et paresseux, sont enfermés dans des harems, engraissés et ne servent qu'à la reproduction?
                      (Morand, Rococo, 1933, p.138)

                      C'est une situation familiale ou sociale dans laquelle l'autorité de la femme est prépondérante

                      Il faudrait pour discuter sur le sujet que j'ai posé , s'imaginer dans une société matriarcale, où les rôles seraient inversés .

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour répondre à ta question spécifique

                        alors ça sera une robe échancrée mdr
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme celles-ci Kems ? Mais je n'en ai pas trouvé échancrées... Tu seras un spécimen unique !








                          Commentaire


                          • #14
                            Abdelhamid

                            non sans façon

                            je te laisse le choix de choisir ta tenue préférée
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              La gandoura ! C'est ce que je porte presque tout l'été

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X