Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires de la CAN 2008: Algérie - Cap vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à hakim

    Notre équipe n'a pas de fond de jeu et n'est franchement pas rassurante.
    Par contre,ziani à été excellent.

    Commentaire


    • #17
      Fin de match: Algérie 2-0 Cap vert
      Bravo même si notre équipe a battu difficlement cette équipe du Cap vert.

      Le classement:
      1.Algérie 7 pts (+3)
      2.Guinée 4 pts (+1)
      3.Gambie 3 pts (-1)
      4.Cap Vert 3 pts (-3)
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai mais c'était chaud:22:

        Commentaire


        • #19
          Par contre,ziani à été excellent.
          Désolé Nabilou mais ce n'est pas le même l'impression que j'ai!
          Il était plutôt trop nerveu, à mon sens aucun joueur n'a vraiment brillé sauf peut être le gardien.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            oufffff le match est fini :22: enfin le match entre ziani et le cap vert !! mais vraiment on a eu chaud mais 2 a 0 quand meme ca va

            Commentaire


            • #21
              Chapeau

              oui c'était une victoire à l'italienne !!
              bravo les verts !
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

              Commentaire


              • #22
                L'ambiance du groupe est malsaine a cause de cette histoire de prime, vingt ans que ca dure !
                ?

                Commentaire


                • #23
                  L'ambiance du groupe est malsaine a cause de cette histoire de prime, vingt ans que ca dure
                  et ouais c'est toute l'histoire de l'algérie ça:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    le prochain match,sera le match retour je crois?

                    Commentaire


                    • #25
                      il me semble que c'est ça le prochain match d'aprés le lien de hakkim
                      Dernière modification par lyonnais69, 25 mars 2007, 11h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas vrai on a gagné ???
                        super !!!!!!!!!
                        J'ai un probléme avec mon décodeur, donc pas de canal algérie pour l'instant.
                        Bravo aux fenecs alors !!!!!!!!!!!
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          felicitation à la selection algerienne qui s'est imposé face au cap vert .


                          je suis content que ce cherrad soit expulsé definitivement de la selection car c'est à cause de lui que l'equipe etait un petit peut absente mentalement durant le match .

                          ce Karim ziani est vraiment un grand joueur , il m'a bcp impressioné , mais dommage pour l'autre attaquant saïfi qui n'a rien fait du tout

                          Commentaire


                          • #28
                            dommage pour l'autre attaquant saïfi qui n'a rien fait du tout
                            ohh ,t'es exagére!!,je te rapelle que Saifi a été à l'origine du 2eme but !!
                            et oué ,c'est lui qui adresser une tallonade à Meniri pour que celui ci glisse le cuir au fond des fillets
                            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                            "One two three viva l'Algérie"

                            Commentaire


                            • #29
                              ohh ,t'es exagére!!,je te rapelle que Saifi a été à l'origine du 2eme but !!
                              et oué ,c'est lui qui adresser une tallonade à Meniri pour que celui ci glisse le cuir au fond des fillets
                              oui , mais il n'a pas était imposant comme ziani

                              si il n'y avait pas eu cette incident avec cherrad, je pense que l'algerie aura pu gagner par un très large score vu que cette equipe cap verdienne etait vraiment nul en attaque

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne suis pas très optimiste pour cette équipe, franchement, nous avons certe des bons joueurs en équipe nationale mais malgré la victoire, je trouve qu’il n’y aucune cohésion au sein de l’équipe. Cette équipe ne construit pas de jeu et ne crée que très peu d’occasions. Les trois buts que nous avons marqués, en trois matchs, ne sont venus qu’à la suite d’un corner, d’un coup franc et d’un penalty. Et trois buts …c’est très peu à mon avis.

                                On peut relever deux points positifs malgré tout, une défense qui n’a encaissé jusqu’à maintenant aucun but et une équipe réaliste qui gagne. Dans le passé on jouait un très beau football, à l’algérienne, mais on finissait très souvent par perdre maintenant on joue très mal mais on finit par gagner...quel paradoxe!

                                Même si on a 7 points au compteur et qu’on est premier du groupe, je pense qu’il nous sera assez difficile de gagner autant de points des matchs retours. On reçoit à domicile notre conçurent direct, la Guinée, et on se déplace chez les autres. En tous cas on est prevenu que notre prochain match contre le cap vert ne sera pas une partie du plaisir!.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X