Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eldar Mansurov - Taleyim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eldar Mansurov - Taleyim

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'adore ce genre de musique que tu postes, Nadi. Sensuelle et rythmée, envoûtante et sublime , elle me transpose dans le monde féerique de la pure imagination et des émotions .

    Commentaire


    • #3
      Hello Abdelhamid,

      Merci à toi, je ménage et repose mon cerveau, car tous les jours, il subit de gros électrochocs à cause des "dingues" côtoyer.

      Une petite détente avant de plonger dans mes rêves

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadi, oulaa ! Si ton boulot te mets en contact direct avec les gens , il y a effectivement de quoi attraper des crises de nerfs . Tu boulottes dans un asile de " dingues " ? mdr !

        Commentaire


        • #5
          Abdelhamid, tu as trouvé le bon terme, mais la société actuelle en as fait des dingues, manquent juste 10 % pour qu'ils les rejoignent...
          Je préfère les vrais que les faux en tout état de cause , je gère bien l'état des vrais, mais les faux j'ai du mal à cerner leur comportement.
          Je leur répond positivement et avec sourire, ils s'adoucissent vite et reconnaissent leurs tords..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X