Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la femme de Saïd Bouteflika a démissionné de son poste (médias)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : la femme de Saïd Bouteflika a démissionné de son poste (médias)

    Radia Kraiba, épouse de Saïd Bouteflika, frère et ex-conseiller de président algérien déchu, Abdelaziz Bouteflika, aurait récemment quitté ses fonctions à la tête du projet de la greffe d’organes au ministère de la Santé, rapporte le quotidien arabophone El Khabar.
    L’épouse de Saïd Bouteflika aurait été contrainte de démissionner de son poste suite à des pressions qu’elle aurait subies depuis l’incarcération de son mari, à la prison militaire de Blida. Selon la même source, Dr Radia Kraiba a repris son ancien poste au Centre Pierre et Marie Curie (CPMC) d’Alger où elle exerçait en tant qu’immunologiste de santé publique.

    L’épouse de l’ancien conseiller à la présidence de la république, dirigeait au niveau de Ministère de la santé, le département de la greffe d’organes qui se veut pour mission de vulgariser et de sensibiliser les Algériens au don d’organes, qui permettra de sauver les vies de plusieurs patients. Outre ses fonctions au ministère de la Santé, Dr Kraiba active également dans l’Association Algérienne du don d’organes, de tissus et de cellules pour la transplantation.
    Pour rappel, l’ex-conseiller à la présidence, Saïd Bouteflika a été placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du Tribunal militaire de Blida, le 5 mai dernier, en compagnie des généraux Mohamed Mediène, dit Toufik, ancien patron du DRS, et l’ex directeur des Services de renseignement, Bachir Tartag.

    Saïd Bouteflika a été arrêté par les services de sécurité pour « complot contre l’autorité de l’État et de l’armée ». Il est soupçonné avec les deux hauts-gradés de l’armée d’être derrière un complot visant l’institution militaire ainsi que la révolte populaire algérienne.
    ObserverAlgérie

  • #2
    Est-ce qu'il est réellement en prison ??? Il n'occuperait pas, par hasard, le messe des officiers en compagnie de Toufik er Tartag ??
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      xaval ilssont en prison a blida -10 etoiles

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas parce que c'est sa femme qu'elle doit être punie.


        L'esprit FLN mort le roi vive le roi, bande de lâches.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas parce que c'est sa femme qu'elle doit être punie.
          peut-être qu'elle a été complice avec son mari (comme la femme de hamel) pour faire du mal au peuple
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X