Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de boulot

    j'arrive pas a faire le pas ...

    comment faites vous pour changer comme ca :

    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    Hello Bouberita,

    Garde le tien, il est bien et faut gérer la foule à bon escient.
    Des cours de formation, ça peut le faire...
    Des jours avec, des jours sans....pas grave...tant que les objectifs sont présents et atteints...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Pèse le pour et le contre et tu vois ...
      Déja fait pour ma part et je n'ai jamais regretté

      Commentaire


      • #4
        hello

        Garde le tien, il est bien
        يا حوجي : tu connais ou je bosse ?
        Dernière modification par bouberita, 08 juillet 2019, 21h37.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Oui, j'ai bonne mémoire...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas le souvenir d'avoir parlé de mon boulot ... ya tu confonds ya hakmetni Alzahimer ?
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Si Si, un matin un lapin a tué ses mots.... ^^
              Que tu étais énerver de ta troupe...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha le manager toxique Bouberita..

                Ana j'ai une mémoire d'éléphant yaww..

                J'étais concernée mais j'avais pas participé.. lol

                Pourquoi tu veux changer? T'es fatigué moralement?
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  en général et à ce que j'ai vu atour de moi, c'est vers la quarantaine qu on aime changer certaines choses autour de soi.
                  et souvent ça fait un bien fou mais c'est jamais sans risques.

                  Bon envol Bouberita...

                  Moi, je n'ai pas changé de métier mais j ai déja changé de lieu de travail et j aurais dû le faire bien avant.

                  P.S. Tiens! j en profite pour te poser la question suivante: que veut bien dire Bouberita?
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 08 juillet 2019, 22h13.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    oui la manager rahdj

                    Pourquoi tu veux changer? T'es fatigué moralement?
                    les projets sont passionnants , , tout est en chantier ... je suis valorisé mais je sens le burn out , la clochardisation du cadre de travail , j'arrive a réaliser mais ca n'avance pas au ryhtme que je veux ...et le high management fait la sourde oreil ( moyens , ressources humaines .. )

                    nouveau job ? disons que ça paie nettement mieux, le cadre de travail est plus agréable , et c'est international...mais niveau challenge wallu
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Apres avoir étudié dur dans des circonstances difficiles. J ai exercé un boulot 13 ans que ai enfin eu le cran de partir .
                      Mais j y laissais ma santé.
                      Donc maintenant je fais un bilan de compétence et je peux exprimer ma créativité .

                      Je ne sais pas ce que cela va donner
                      Mais moi je revis.
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais un schéma avec une courbe de satisfaction.
                        Quand ta courbe redescend: a quoi est ce du ? Quel evenement a fait que ? Quels chnagements sont necessaires ? sont ils realisables ? Est ce dans tes moyens d apporter un changement ?
                        Si tu as bcp de non : sois tu acceptes la situation telle qu elle est...tu fais avec
                        Soit tu fais ton Cv et tu vas voir ailleurs.
                        Tu es le seul architecte de ta vie
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          en général et à ce que j'ai vu atour de moi, c'est vers la quarantaine qu on aime changer certaines choses autour de soi.
                          et souvent ça fait un bien fou mais c'est jamais sans risques.
                          Merci ..


                          P.S. Tiens! j en profite pour te poser la question suivante: que veut bien dire Bouberita?
                          celui qui porte un chapeau , un béret , une casquette ... le personnage joué par rachid fares rébi yérhamou dans le clandestin ...jeune artiste déconneur , baptisé bouberita el Mahboul par l'unique Athaman

                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouberita..un conseil..fais ce que tu aimes vraiment.. ..bitawfik ncha Allah..

                            Hiro.. une vidéo pour voir qui est Bouberita el mahboul..

                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Changer de boulot???

                              Je l'ai fait plusieurs fois, la première, j'ai quitté l'usine pour devenir commercial, un an après mon salaire avait doublé!
                              Mais je n'ai pas toujours gagné, il faut savoir rebondir lorsque on a perdu!
                              Un vieux dicton "pierre qui roule n'amasse pas mousse", c'est ce que l'on me disait, mais j'ai roulé ma bosse et au final, je suis gagnant, alors mon conseil, si tu est chanceux, n'hésite pas, sinon réfléchis bien mais pas trop longtemps car il faut être jeune pour bouger, après quarante ans, ça se complique, mais ça reste faisable!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X