Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Slogan: "El Chaab, Yourid, Isqaat La Cote d'Ivoire"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Slogan: "El Chaab, Yourid, Isqaat La Cote d'Ivoire"

    Nouveau slogan pour la marche des etudiants ce mardi:

    "El Chaab, Yourid, Isqaat La Cote d'Ivoire".

  • #2
    Non ne mélangeons pas le sport et la politique , notre combat contre el 3issaba et le système est plus important que le football
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En rubrique Sport !

      Le slogan que j'ai entendu des supporters en Egypte était : Echa3b yourid Coupe d'Afrique !!

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=445116

      Commentaire


      • #4
        Non ne mélangeons pas le sport et la politique , notre combat contre el 3issaba et le système est plus important que le football
        Tout est bon pour détourner des objectifs du Hirak y compris un pont aérien pour le football alors qu'il n'y a pas la moindre seringue dans les hôpitaux!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Tout est bon pour détourner des objectifs du Hirak y compris un pont aérien pour le football alors qu'il n'y a pas la moindre seringue dans les hôpitaux!
          Tout à fait , ils continuent de prendre le peuple pour des demeurés , je dirais même que cette qualification est peut-être aidée par les pays européens et les pays du golf pour détourner l'attention du peuple et pour faire perdurer ce système qui est de mèche avec eux
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait , ils continuent de prendre le peuple pour des demeurés , je dirais même que cette qualification est peut-être aidée par les pays européens et les pays du golf pour détourner l'attention du peuple et pour faire perdurer ce système qui est de mèche avec eux
            MDR ACAPULCO !!! hhhhhhhhhhhhhhhh

            Commentaire


            • #7
              C'est un complot orchestré par Sissi et GS certains ont osé dire

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait , ils continuent de prendre le peuple pour des demeurés , je dirais même que cette qualification est peut-être aidée par les pays européens et les pays du golf pour détourner l'attention du peuple et pour faire perdurer ce système qui est de mèche avec eux

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco

                  être aidée par les pays européens

                  Mon ami, on a fort à faire avec AGS et sa bande, alors ne provoquons pas l'Europe. On n'en a pas les moyens. Et, qui sait, on pourrait même avoir besoin des européens, nombre d'entre eux sont nos amis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wach! Dakhlou sport ds les manifs.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors ne provoquons pas l'Europe
                      Aucune provocation , tu sais bien que l'Europe a beaucoup d’intérêts avec l'Algérie avec entre autres cette histoire de gaz gratuit (ou à bon marché) et j'en passe
                      Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2019, 21h11.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X