PDA

Voir la version complète : Les préparatifs de Zimbabwé-Maroc


tenebre
22/03/2007, 18h08
Sous un soleil de plomb et à raison de deux séances par jour, l’équipe nationale poursuit ses préparatifs à Hararé où, comme chacun sait, elle sera opposée dans un match décisif à son homologue zimbabwéenne le 25 mars prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Ghana 2008.L’équipe nationale est arrivée mardi dernier à Hararé après un périple qui a duré plus de 15 heures de vol et une escale à Brazzaville.
Vingt joueurs ont effectué le déplacement depuis Casablanca. Ils ont été rejoints par Nadir Lamyaghri, arrivé ce jeudi des Emirats Arabes Unis.
L’équipe est logée en plein centre-ville, à l’hôtel Crowne Plazza où les conditions du séjour sont tout à fait satisfaisantes. Il faut dire que les contacts pris par le binôme précurseur, parti quatre jours avant la délégation officielle, avec les responsables de la Fédération zimbabwéenne (ZIFA) ont permis de définir les conditions de séjour et de préparation de la délégation marocaine, dans un esprit de réciprocité lorsque les zimbabwéens seront les hôtes du Maroc à l’occasion du match retour, prévu en juin 2007.
Après la fatigue du voyage, les Lions de l’Atlas ont récupéré en douceur et l’optimisme est palpable parmi eux.
Conscients de l’importance du match, les média nationaux ont dépêché une dizaine de journalistes représentant la presse écrite et audiovisuelle.



source : frmf.ma

tenebre
23/03/2007, 11h02
mahdoufi et alloudi se sont blessés durant les entrainements :rolleyes:

Tizinissa
23/03/2007, 11h45
Pffffffffffff

ca commence bien on dirait !! heuresement que sur les deux postes on de tres bons remplacant !

tenebre
23/03/2007, 11h58
selon arriadia , le meilleur joueur du zimbabwé qui joue je crois à portsmouth ne pourra pas jouer à cause d'une maladie :)

tenebre
25/03/2007, 12h38
bon je vois que les tunisiens et les algeriens ont gagné leurs matchs :mrgreen: .
reste plus que nous :razz:
bonne chance aux lions de l'atlas :) !

Cookies