Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable»...-2019.07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable»...-2019.07

    Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable»...-2019.07



  • #2
    Il fait subir le même calvaires aux cadres de l'industrie.il à tout le temps pour remettre en question sa conscience. Bon débarras.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable»..
      ...peut-etre chagriné par l’état de délabrement avancé de nos structures pénitentiaires, le pire , il risque d’être transféré dans un hôpital Algérien, il découvrira les reformes du système de santé de fakhamatouhou...

      Commentaire


      • #4
        Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable»
        Ah! Bon!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Alerte sur l’état de santé d’Ahmed Ouyahia «devenu méconnaissable


          pourquoi alerte?qu'est ce qui suscite notre inquiétude?par ce qu'un cafard ce fait écrasé? cette pourriture mérite toute sorte de misère physique et psychique à la poubelle sale ******
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            ٌRabi Ychafih

            ارحموا عزيز قوم ذل

            اللهم لا شماتة

            Commentaire


            • #7
              ارحموا عزيز قوم ذل

              désolé, ce proverbe ne s'applique pas sur ce porc (hacha khliket rabi).

              il etait vomi par tout le peuple, donc عزيز قوم.

              Commentaire


              • #8

                ارحموا عزيز قوم ذل


                Même si un jour il recouvre sa liberté, il a intérêt de quitter l' Algerie ou vivre caché, car une fois repère par les citoyens dans la rue il risque d 'être lynché , il est le plus honnis par les Algériens,
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  J'en vois pas beaucoup qui compatissent. Voilà ce qui arrive aux responsables injustes et méprisants envers le peuple. D'autres devraient y réfléchir car leur tour viendra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof , moi je n'y crois pas trop , je ne suis même pas convaincu qu'ils sont vraiment en prison , si quelqu'un peut me convaincre avec des photos ou vidéo qu'ils sont vraiment en prison les boutef Jr , tertag, sellal, ouyahia, tahkout, ould abbes .....; on nous a tellement menti par le passé , qu'ils ne sont plus crédibles
                    Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2019, 20h43.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vidéo et propagande directement sortis des labos du DRS
                      Comme si on cherche à nous faire croire qu'il s'agit de vrais arrestations et que ça ne rigole pas ! Je suis prêt à parier qu'Ouyahia est quelques part sur l'une de ces ïles paradisiaques profiter de ses vacances bien "mérités" après tant de services rendus à la 3issaba.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        may be ! les chiens ne se mordent pas entre eux

                        @amicalement

                        désolé, ce proverbe ne s'applique pas sur ce porc (hacha khliket rabi).

                        il etait vomi par tout le peuple, donc عزيز قوم.
                        Je l'ai dit par pitié ..c'est mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          des milliers de cadres ont étaient mis en prison par ouyahia,y'a qui sont morts par sa faute.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X