Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Harrach : L’ancien ministre Youcef Yousfi placé en détention provisoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Harrach : L’ancien ministre Youcef Yousfi placé en détention provisoire

    L'ancien ministre de l’Industrie et des Mines Youcef Yousfi a été placé, ce mercredi 10 juillet, en détention provisoire par le conseiller constructeur auprès de la Cour suprême, annonce l’ENTV.

    TSA



  • #2
    Au suiffaa !

    Commentaire


    • #3
      L’ancien ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, a été placé sous mandat de dépôt sur ordre du juge d’instruction près la Cour suprême d’Alger suite à des enquêtes menées dans le cadre de lutte contre la corruption dans le secteur de l’industrie automobile.

      Auditionné ce mercredi, Youcef Yousfi sera mis en détention provisoire à la prison d’El Harrach.

      L’ancien ministre fait face à plusieurs chefs d’accusation essentiellement relatives à l’octroi d’indus avantages au titre de l’octroi de marchés publics et de contrats en violation des dispositions législatives, dilapidation de deniers publics, d’abus de pouvoir et de fonction.

      M.A.Y
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        dans le domaine de la justice, la forme compte autant que le fond sinon plus, d'ailleurs c'est grâce à cela que la justice devient injustice et inversement, je ne défends pas ces escrocs mafieux ministres de mes deux, mais tout de même les choses claires s'annoncent clairement, et les choses floues et dangereuses s'annoncent à la Gaid Salah

        supposons même ya sidi que ce Gaid va nous sortir de la crise et qu'on vivra heureux quelques semaines ( faut pas rêver, meme pas quelques secondes !! ) , le moindre officier de l'armée pour une raison ou autre se vengera le moment opportun ( mentalité héritée avec fidèlité à Boumedienne et même avant qui sait ) , et après, on le placerai fissa à el harach

        kima toudinou toudane bien de chez nous, non ?

        j'allais dire, que la logique voudrait que....faut être fou pour continuer la phrase, on n'est pas dans une société basée sur la logique !! Jamais.

        Commentaire


        • #5
          il n'est pas en detention provisoire mais sous controle judiciere

          Commentaire


          • #6
            La pêche est bonne aujourd'hui..

            Un gars du Sérail..
            et du RND !

            Au suivant..

            Commentaire


            • #7
              Il est de Batna... ma3lich

              Commentaire


              • #8
                L un, sinon le premier docteur dans le domaine de la petrochimie, ancien prof a babezzouar. Parfois les hauteurs donnent le vertige et rendent aveugle.

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande qui est entrain de repérer les corrompus , est-ce ceux qui sont en prison et qui dénoncent sous l’interrogatoire ou l'armée ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils se cotoient depuis si longtemps, ils se connaissent tres bien. Faut pas oubkier qu avant le 22 fevrier, ils etaient presque tous du meme cote de la barriere.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande qui est entrain de repérer les corrompus , est-ce ceux qui sont en prison et qui dénoncent sous l’interrogatoire ou l'armée ?
                      L'État Major a fait une fois la declaration qu'ils ont pu récupérer tous les dossiers d'enquête de corruption de l'ex-DRS après avoir neutralisé Tartag .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'État Major a fait une fois la declaration qu'ils ont pu récupérer tous les dossiers d'enquête de corruption de l'ex-DRS après avoir neutralisé Tartag .
                        c'est drôle , si j'ai bien compris , Tartag a préparé et mâché tout le travail pour déceler ces corrompus, alors que lui-même en est un ?
                        Dernière modification par ACAPULCO, 10 juillet 2019, 22h21.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Contrôle judiciaire en final !

                          Il y a échappé belle

                          Commentaire


                          • #14
                            Djibou houa nastaarif bihi (Ali Guediri)
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et il vient d'etre conduit au prison d'El Harrach d'apres Echorouk.

                              Au suiffa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X