Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il de vous sentir gros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous arrive t il de vous sentir gros

    je n arrive jamais a me sentir tranquille dans ma tete en me disant que je suis mince malgré que j ai perdu du poid
    est ce que ca vous arrive aussi de vous sentir gros
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Moi jamais !

    Commentaire


    • #3
      se sentir gros ?????
      Comment peut on le sentir ?
      On l'est ou on ne l'est pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour damLaguL

        tu calcules ton IMC ( indice de masse corporelle )

        tu divises ton poids en kilos / ta hauteur en centimetres

        si t'as plus de 25 , tu fais attention



        fais attention a ne pas devenir anorexique :22:

        Commentaire


        • #5
          nedjma le medecin ma dit de faire un petit regime alimentaire
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Moi, grosse, jamais pr le moment, pr vu que ça dure . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              damLaguL

              Si tu veus vraiment perdre du poids sans reprendre le double une fois que tu as arréter ton régime. Il vaut mieux se faire suivre par un nutrissionniste.
              Dernière modification par charlottefraise, 22 mars 2007, 23h04.

              Commentaire


              • #8
                C'est normal de se trouver gros ou grosse, il y a meme des gens qui ne sont meme pas gros et qui se casse la tête a faire un régime...

                Dam, puisque le medecn t'as conseillé de faire un régime, tu devrais t'y mettre...Bonne chance !

                Commentaire


                • #9
                  Hello nedjma

                  tu calcules ton IMC ( indice de masse corporelle )

                  tu divises ton poids en kilos / ta hauteur en centimetres

                  si t'as plus de 25 , tu fais attention
                  Bon, je viens de faire mon IMC: je divise donc 78 kg par 182 cm et j'obtiens 0,4285, largement inférieur à 25.

                  Dois-je conclure que tout va bien ou suis-je un enfant du biafra sans le savoir ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Scootie !

                    Non c'est plutot ca : 78/1.82 au carré ...
                    Ca donnerait plutot 23,5 ... Donc tu ne doit pas t'inquieter !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah voilà qui est mieux merci Fatima elli wellat hakima .......... décidemment, il y a beaucoup d'imprévisibles sur ce forum, je vais finir par ne plus reconnaître personne
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        décidemment, il y a beaucoup d'imprévisibles sur ce forum, je vais finir par ne plus reconnaître personne
                        Je vais aussi changer de pseudo, et vous ne me roconnaitrez plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wallah walou, même si tu changeais en comores05 ou même MSIX, je te dénicherai kamime, matkhafch
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            se sentir gros ?????
                            Comment peut on le sentir ?
                            On l'est ou on ne l'est pas.

                            Je ne pense pas, au contraire.
                            L'image de soi peut être fortement déformée selon l'estime que l'on s'accorde.
                            Je crois qu'on peut être gros et se sentir bien...ou être bien et se sentir gros


                            Il fut un temps...mon IMC était inférieur à 18 et je me sentais énorme.
                            Il y eu un autre temps où il a presque atteind 10 point de plus, et je me sentais également, et à juste titre cette fois, énorme.

                            Aujourd'hui je pèse 12 kilos de plus qu'à la première époque...
                            Et 18 de moins qu'à le seconde.

                            Je me sens plutôt bien, merci



                            Courage DamLagul!
                            Je te souhaite de persévèrer et de parvenir à te sentir belle et désirable.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Se sentir gros?...Non ...chez moi ca se voit aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X