Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mensonge ou verite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mensonge ou verite

    que pensez vous des propositions pour des rencontres durables atravers disons internet est ce du serieux ou c'est du n'importes quoi ; pour ma part pour une fois j'ai cru a ça je me retrouve tres deçue et donc je n'y crois plus qu 'en pensez vous ?????????????????????????

  • #2
    C'est comme au tir à l'arc des fois c en plein centre ,des fois carrement à côté...En tout cas dans ce genre de rencontres ,il faut être extremement prudent(e)s ,vigilent(e)s et trés observat(eur/trice)s.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, j'ai de la peine à concevoir que l'on puisse trouver l'amour de sa vie sur catalogue...
      Vraisemblablement on trouve ce genre de recherche sur FA.

      "Je suis une fille de tel âge, tel type de beauté, tel degré d'étude et je cherche un homme dans telle tranche d'âge, ayant tel et tel qualité, tel salaire et tel niveau social."


      Cela m'évoque un phénomène de consommation...


      Cela dit je n'exclue pas que l'on puisse rencontrer l'âme soeur sur le net, comme partout ailleurs, mais je ne crois pas que l'on trouve l'amour en le cherchant comme un appartement.
      Dernière modification par Châma, 23 mars 2007, 05h52.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        je suis tout à fait d'accord avec toi.
        Les rencontres par les annonces, je n'y crois pas du tous, les etres humains ne sont pas des marchandises.
        Le net reste reste un lieu de recontrer des gens pour l'amitié, l'amour...

        Commentaire

        Chargement...
        X