Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un migrant irakien viole et tue une fille en Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un migrant irakien viole et tue une fille en Allemagne - vidéo

    C'est une affaire qui a choqué les Allemands: le migrant irakien Ali B dont la demande d'asile a été rejetée, a violé et a assassiné la jeune fille allemande Susanna F (14 ans) en 2018. Cette semaine, le violeur criminel a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération (voir vidéo).

    Le violeur criminel irakien a aggravé son cas en n'exprimant aucun regret pour son crime horrible et en le justifiant en disant qu'une bonne femme est censée rester à la maison et faire la cuisine, et non pas sortir seule. Pour ce violeur criminel, une femme qui sort seule mérite d'être violée et tuée.

    Sans surprises, cette terrible affaire a été massivement exploitée politiquement par l'extrême droite allemande pour justifier sa politique anti-immigration et anti-Islam.


  • #2
    Cette semaine, le violeur criminel a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération (voir vidéo).

    et tiens toi bien ................ il ne passera pas le restant de sa vie en prison , et fera au maximum 30 ans , c'est comme ça , la commission européenne estime qu'une perpétuité réelle est une violation des droits humains , et qu'il faut à un moment donné donner une seconde chance au pire des criminels .


    je me dis que parfois les peines expéditives prévues dans les religions, c'est peut être pas une si mauvaise idée .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les "rapefugees" tiennent vraiment à garder leur surnom, après on vient traiter un Kamel Daoud d’Islamophobe suite à ses chroniques sur Cologne.

      Commentaire


      • #4
        Cela se passe dans toute l'Europe.

        Mont-de-Marsan : un suspect interpellé après le meurtre d’une jeune femme

        Elle a été retrouvée dans un étroit tunnel piéton près de Mont-de-Marsan dimanche 7 juillet, dénudée et sans vie, un suspect a été interpellé ce jeudi 11 juillet par la police judiciaire de Gironde. Selon nos informations, il s'agit d'un homme d'origine syrienne âgé d'une vingtaine d'années.
        Source : RTL

        Commentaire


        • #5
          d’Islamophobe suite à ses chroniques sur Cologne.*
          Pourquoi directement taper sur l'islam ? Ce mec n'a absolument rien a voir avec un musulman c'est juste un criminel tatoué comme un non musulman, qui a vécu des années de stress post-traumatique dans un pays ravagé, ruiné durant 30 ans de guerre et de massacre perpétrés par les occidentaux. C'est un pauvre demeuré qui ne sait même pas ce qu'il dit il n'a peut être même pas conscience d'avoir tué cette pauvre fille. Quand tu vis et tu grandis dans un environnement où la mort et la misère extrême sont quotidienne elles deviennent la norme. C'est comme au Far West mais en pire la mort ou la vie c'est la même chose.

          Commentaire


          • #6
            C'est un violeur criminel comme un tas d'autres européens ou tueurs en série. Tellement lâche et sadique, il invente des excuses. Y en a dans tous les pays.

            Quand un criminel violeur prédateur sexuel pédophile est bien français ou européen, pas d'amalgame, aucune allusion à la religion de ses parents....comme par exemple Jordan Lelandais, l'assassin et violeur de la petite Maelys, en France. Si l'assassin c'est un migrant originaire d'un pays musulman, c'est tout de suite un faux prétexte pour la haine, l'anti islam.
            A chaque fait divers les fachos européens font la chasse aux noms et aux nationalités. Ils fouillent dans les poubelles pour faire leur liste de noms. Ils ont beaucoup de lecteurs, parait il.

            En Irak, il y a eu plusieurs cas de criminels violeurs soldats américains, des criminels par nature parmi un tas de profils dans l'armée à l'image de leur pays. En Centrafrique DES militaires français ont commis des viols sur des enfants.

            Aucune excuse aux criminels et violeurs, y en a dans tout pays.
            Dernière modification par panshir, 11 juillet 2019, 22h49.

            Commentaire


            • #7
              Il ya un problème en allemagne avec quelques un de ces réfugiés venus du Moyen-Orient ,
              Merkel a fait une erreur d'ouvrir son pays de la sorte a un million de personnes ,c'était humainement admirable mais totalement naif et irresponsable .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                *

                Il ya un problème en allemagne avec quelques un de ces réfugiés venus du Moyen-Orient ,*


                Ce n'est pas qu'en Allemagne ni avec 'quelques' réfugiés syriens.
                C'est partout en Europe où il y a des immigrés musulmans.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par panshir
                  C'est un violeur criminel comme un tas d'autres européens ou tueurs en série

                  Non c'est different parce que baignè par une culture traditionelle et religieuse ou la femme a etè crèe pour etre soumise.


                  en le justifiant en disant qu'une bonne femme est censée rester à la maison et faire la cuisine, et non pas sortir seule. Pour ce violeur criminel, une femme qui sort seule mérite d'être violée et tuée.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est different parce que baignè par une culture traditionelle et religieuse ou la femme a etè crèe pour etre soumise.
                    C'est aux antipodes de l'islam tu devrais le savoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mario,

                      ce criminel très frustré n'a été motivé que par le viol. Il sait très bien comment vivent les occidentales dans son pays d'accueil bien avant son passage à l'acte pulsion criminelle. Et comme tout criminel, sans remord, il cherche une fausse justification pour ne pas culpabiliser à vie. Dans les pays musulmans tu as les mêmes fausses justifications de la part de ces violeurs très frustrés. Dès qu'un criminel a des origines musulmanes dans les commentaires des médias très à droite c'est tout de suite l'occasion pour les clichés sur la culture la religion femme soumise.... Un albanais qui tue sa femme en France et Jonathan Daval qui assassine sauvagement sa femme Alixia puis la brûle, c'est aussi culturel?

                      Les psychiatres relèvent souvent dans le passé enfance des criminels violeurs, de la violence vécue.

                      Sur 1 million voir plus de migrants musulmans ou pas qui viennent en Europe, il y aura toujours des faits divers en probabilité, comme dans une grande ville. Question probabilité, si l'Allemagne a accueilli plus d'un million de migrants ces dernières années, il y aura ce genre de faits divers comme pour les très nombreux criminels allemands. Amalgames fausses justifications visant l'islam traditions c'est plutôt hors sujet.
                      Dernière modification par panshir, 12 juillet 2019, 15h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les "rapefugees" tiennent vraiment à garder leur surnom, après on vient traiter un Kamel Daoud d’Islamophobe suite à ses chroniques sur Cologne
                        Titre donne par des millieux racistes , en vogue dans le trou de *** du web 4chan Et oui Kamel Daoud est un islamophobe assumé.

                        Sur des millions de réfugiés ,il y a des tarés et des criminels
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X