Annonce

Réduire
Aucune annonce.

verdict kamel elbouchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • verdict kamel elbouchi

    10 ans de prisons
    slak
    Dernière modification par algerien1625, 11 juillet 2019, 15h17.

  • #2
    Elle est rapide, la justice algérienne, expéditive, lapidaire.
    Je ne la connais pas. Est-ce qu'il y a jury ou c'est toujours seul un juge qui rend la justice ?

    Commentaire


    • #3
      Si reellement il est reconnu coupable de trafic de cocaine, aux USA il n'aurait pas paris moins 2 siecles de prison.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        c'est pas pour l'affaire de la cocaine c'est pour corruption
        mazal la 2ieme affaire

        Commentaire


        • #5
          C'est le verdict de l'affaire des conservateurs fonciers.

          Commentaire


          • #6
            Yakhi justice ! 10 ans de prison et une amende de 1 million de dinars (100 millions de centimes)

            Les manifestants qui ont brandit le drapeau amazigh risquent la même peine que Kamel El Bouchi !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              J’espère qu'il écopera d'une sanction exemplaire, 10 ans pour la corruption et surement 30 ans pour la cocaïne
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Pour la cocaïne, c'est la peine maximale
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  En tout et pour tout.. il sortira de prison aux alentours de 2044 !

                  Je serais encore jeune d'ici là.. je manifesterais vivement contre sa libération

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas pour l'affaire de la cocaine c'est pour corruption
                    mazal la 2ieme affaire
                    Il est condamne en tant que corrempu ou corrupteur?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un corrupteur qui a bien documenté les moments ou il remettait les pots de vin par des videos.

                      Commentaire


                      • #12
                        corrupteur
                        normalement,vis à vis de la loi,le corrompu prend plus cher.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X