Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le héro du peuple "Lakhdar Bouregaâ" Maintenu en PRISON !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le héro du peuple "Lakhdar Bouregaâ" Maintenu en PRISON !!!

    Le héro du peuple "Lakhdar Bouregaâ" Maintenu en PRISON !

    Abla Chérif
    Publié dans Le Soir d'Algérie le 11 - 07 - 2019

    La chambre d'accusation de la cour d'Alger a pris la décision de confirmer, hier, le maintien en détention du moudjahid Lakhdar Bouregaâ, interpellé le 29 juin puis placé en détention le lendemain pour «tentative d'atteinte au moral des soldats et atteinte à l'autorité militaire». L'affaire avait soulevé une grande vague d'indignation et de condamnation au sein de l'opinion. Hier, ses avocats ont boycotté l'audience qui se déroulait en même temps que celle des détenus arrêtés pour port du drapeau amazigh. Dans une déclaration à la presse, Me Mokrane Aït Larbi a déclaré que «ces arrestations sont politiques (…) le peuple au nom duquel la justice est rendue sera témoin de l'emprisonnement d'Algériens qui n'ont fait qu'exercer leurs droits légitimes».

    Les familles des détenus d'opinion, des amis et sympathisants se sont rassemblés autour du tribunal tout au long de la séance.
    Une manifestation des avocats est prévue demain pour dénoncer ces emprisonnements.

    A.C.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    هيأة الدفاع لخضر بورقعة تنسحب من المحكمة لتحيز عدالة التلفون

    La défense de Lakhdar Bouregaa se retire du tribunal en raison de la partialité flagrante de la justice au camp du téléphone

    Les avocats exige qu'on fasse les plaidoiries sur une base juridique, et surtout pas politique comme le font les procureurs et juges du téléphone !

    Dernière modification par Pomaria, 11 juillet 2019, 20h32.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Le gros, galek Justice indépendante ! mdrrrr

      Boureg3a n'est pas mon héros, je n'en ai pas un, mais cet homme a été victime d'une grande injustice. Le gros lard va le payer, un jour. Pour cette autre lâcheté comme pour toutes les trahisons qu'il a commis.

      Commentaire


      • #4
        Propos de Maitre Bouchachi sur l'affaire du Révolutionnaire BOUREGAA

        كلمة بوشاشي و قضية المجاهد الرائد لخضر بورقعة
        لن نشارك في مهزلة القضاء و لن نكفل عدالة الهاتف


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Quelle injustice ! Inadmissible
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            L'emprisonnement scandaleux de Lakhdar Bouregaâ illustre à lui seul la nature mafieuse et cruelle du traître mafieux Gaid Salah. Même le fait que Lakhdar Bouregaâ soit un vieux de 86 ans ne l'a pas épargné de la cruauté du traître mafieux Gaid Salah qui emprisonne des citoyens algériens pacifiques d'une manière arbitraire et scandaleuse.

            Lakhdar Bouregaâ s'est battu pour une Algérie libre mais il vient d'être emprisonné par un général mafieux qui a violé sa liberté de citoyen algérien.

            Commentaire


            • #7
              en prison parce qu'il n à pas baise les pieds de g s

              Commentaire

              Chargement...
              X