Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Democratie en Algerie ou Coupe d'Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: Democratie en Algerie ou Coupe d'Afrique

    Si tu as a choisir entre deux options, la democratie en Algerie (comme celle de la France: une personne adulte, une voix, election du president au suffrage universel, etc., sans changer la nature jacobine de l'Etat) ou la coupe d'Afrique cette annee, qu'est ce que tu choisirais ?

    Mon choix: la Coupe d'Afrique.
    17
    Democratie en Algerie (comme en France, l'Etat reste Jacobin)
    64,71%
    11
    Couple d'Afrique de Football 2019
    35,29%
    6
    Dernière modification par Abdenour007, 11 juillet 2019, 21h46. Motif: Corriger une erreur d'orthographe.

  • #2
    moi aussi sans hésitation EL GAID

    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas les 2 ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Khlass! Echaab flet. Comparer une démocratie à une coupe de foot ????????
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Mdrrr zemfir ,le dernier discours de 3amek saleh t'as traumatisé.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Mdrrr zemfir ,le dernier discours de 3amek saleh t'as traumatisé.

            je fait une expérience genre kohlanta ou survivor oeilfermé considéré moi un vrais cacheriste allez y a fond c'est pour des recherches en sociologie
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              tahya EL GAID



              Dernière modification par zemfir, 11 juillet 2019, 22h40.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Thé ACN leaves, democracy stay.

                Commentaire


                • #9
                  L'opium ou le bâton ? On peut aussi ajouter du rai et la tronche de Khaled !:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Jusqu'a present, le vote est de exactement 50% pour chaque option. Ca ne permet pas de les departager. Le vote va s'arreter a midi 19 juin, jour de la finale et anniversaire du coup d'Etat de Boumediene.

                    S'il n y a pas d'autre vote d'ici la pour departager les deux options, la selection sera faite selon l'ordre alphabetique, et la Coupe d'Afrique sera la candidate gagnante.

                    En attendant, El Chaab, Yourid, Isqaat le Nigeria !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Zemfir
                      Mdrrr zemfir ,le dernier discours de 3amek saleh t'as traumatisé.

                      je fait une expérience genre kohlanta ou survivor considéré moi un vrais cacheriste allez y a fond c'est pour des recherches en sociologie
                      Bonjour cher chat botté

                      Comment se passe le voyage du côté obscur du cachir ?

                      Tu as réussi à t'y faire ?

                      Les bottes ne sont pas trop lourdes ?

                      Désormais tu aimes le cachir ?

                      Moi j'hésite à franchir le pas.

                      J'ai eu une offre pour rajeunir leur communication, mais elle était en dinars tous neufs.

                      Sûrement les billets récemment imprimés par ouyahia, une vraie monnaie de singes comme dit l'adage.

                      Les douvises, ils les gardent pour chez eux en france, en suisse et dans leur nouveau trou à (émi)-rats.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        la coupe d’Afrique bien sur.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est pour une 2éme république débarrassée de toutes les figures du système pour avoir une nouvelle Algérie , je choisirais sans hésiter celle-ci ( le football n'assurera pas l'avenir de nos enfants et de notre peuple) , je ne vote pas parce que cette option n'est pas présente dans ton sondage
                          Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2019, 13h07.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Democratie en Algerie (comme en France, l'Etat reste Jacobin)

                            Couple d'Afrique de Football 2019
                            L'un n'empêche pas l'autre, la coupe d'Afrique et une démocratie, une vraie, parce que la France n'en est pas une
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • #15
                              Gaid Bermil Salah a egalement vote. Il a vote pour la Coupe d'Afrique: l'armee va transporter, dans des avions militaires, 600 supporters vers l'Egypte. Details sur TSA. J'ai essaye de poster le lien, mais ca n'a pas marche.

                              Merci Gaid.
                              Dernière modification par Abdenour007, 13 juillet 2019, 19h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X