Annonce

Réduire
Aucune annonce.

وهران فرحة هيسترية بعد فوز الجزائر على ساž

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • وهران فرحة هيسترية بعد فوز الجزائر على ساž

    وهران فرحة هيسترية بعد فوز الجزائر على ساحل العاج Oran match Algérie Vs Côte d'Ivoir



  • #2
    Je viens de rentrer c'est la folie à Alger
    ça ma fait pleurer ce peuple qui a besoin d'être content tant et tant de frustration que je vie comme lui tant et tant ... pour un rien il ont envie d'oublier ce qu'ils vivent au quotidien ... j'ai été surpris par les filles qui sortent tout leur tronc des voitures et plein de sourire ... j'ai compris qu'elles ont envies de d'être visibles plus que n'importe qui dans ce pays elles qui sont cloîtrées à l’intérieur le plus clair du temps
    j'avais mis mon drapeau aussi et j'ai échangé des sourires sur l'autoroute devenue l'endroit de fête tout le long d'Alger zeralda
    un peuple meurtri, mais qu'est ce qu'il gagne ? rien ! demain ses soucis ne seront pas résolus, les joueurs peut être auront un puits de pétrole ou je ne sais quoi, mais eux les sans dents, les filles aussi demain tout sera oublié mais
    ce peuple a envie d'être heureux mais il est brimé par la police par la bureaucratie la confiance qui a foutu le camps car les personnes sont devenus moi moi moi pour survivre quelques années de plus alors que je vois le pays sombrer vers l'obscurantisme la plus violente des hypocrisies et la peur ...

    Commentaire

    Chargement...
    X