Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je n'aimes pas les narcissiques les qui disent j'ai travaillé men aarq jbini en Algérie
    et qui mettent hada min fadl allah avec des bunker qui sentent le vol alors qu'a illizi des familles entières vivent dans zriba
    et que juste à coté des casernes palaces pour tes militaires


    vous avez occupé les bien que la france a laissé sans partage vous avez appauvri le sud



    le sud n'existe que pour extraire les richesse



    les enfants du sud sont marginalisés

    institutionnellement marginalisés
    Dernière modification par Aloha, 12 juillet 2019, 10h29.

    Commentaire


    • #32
      Pour les DEUX magasins pillés à Paris et non des dizaines, à chaque grand rassemblement manifestations sur les champs Elysées et autres endroits à Paris et grandes villes, il y a des jeunes casseurs pilleurs à l'affût.
      C'est inutile de sortir les clichés habituels et l'Histoire.

      Il n'y a pas si longtemps certains g-j ont beaucoup animé les champs Elysées. Et ailleurs en tout 12 morts accidents de voiture.
      Dernière modification par panshir, 12 juillet 2019, 10h31.

      Commentaire


      • #33
        40% des nouveaux-nés dans ma ville
        ont un prénom musulman.

        ça n'a pas loupé la même propagande que fdsouche...

        40 % perso je me méfie toujours de ces chiffres "ronds"...
        je te conseille valeurs actuelles, pour être un peu crédible eux ils ont sorti le chiffre 18% de prénoms musulmans oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          40% des nouveaux-nés dans ma ville
          ont un prénom musulman.
          console toi il reste 60%de prénom gaulois la majorite
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            console toi il reste 60%de prénom gaulois la majorite

            elle est bonne

            Commentaire


            • #36
              C'est la conquête de l'Algérie en 1830 qui a mis fin à leur activité.
              la piraterie organisée en sous mains concernait aussi bien les états barbaresques que les Etats Européens,et puis,les corsaires d’Afrique du nord n'organisaient plus de raids depuis quasiment fin 18 éme siècle,soit bien avant la conquête française de 1832 .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par arbia
                ils ont sorti le chiffre 18% de prénoms musulmans
                Votre manque de discernement fait que vous n'avez pas compris que 18 % est une moyenne nationale et que ce chiffre peut varier en plus ou en moins suivant le lieu.

                Commentaire


                • #38
                  Le Brésil a gagné la copa américa

                  Avez-vous entendez les brésiliens de France ?
                  Non ?
                  Alors oui il y a un problème, mais le foot n’est qu’un prétexte !

                  Commentaire


                  • #39
                    Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés jeudi 11 juillet par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a constaté un journaliste de l'AFP.
                    Les autorités françaises devraient interdire ces rassemblements de supporteurs d'équipes étrangères,celui qui veut fêter,il le fête chez lui dans sa maison.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par xenon
                      n'organisaient plus de raids depuis quasiment fin 18 éme siècle,soit bien avant la conquête française de 1832 .
                      Les raids des barbaresques ont été un tel problème, que les côtes se sont en partie désertifiées jusqu'au XIXe siècle.

                      Commentaire


                      • #41
                        Communauté de *****.

                        On entend jamais parler des arméniens, des turcs, des chinois, des vietnamiens ect..

                        Mais il faut toujours qu'on entend parler de notre communauté. Vous allez voir ce qui va vous arriver, je vous aurai prévenu.

                        Vous qui aimez pleurer au racisme, à faire de la chouinerie, a toujours accuser l'autre, c'est votre communauté qui pose problème.

                        Ces gens là méritent la matraque, la répression violente.

                        Cassez vous en Algérie si vous n'aimez pas la France, cassez vous en Algerie. Bande de Connards.

                        J'en ai marre, on ne peut même pas vivre tranquillement en France, on sera toujours assimiler à ces chiens dont leur parents sortent tout droit de douar dégeulasses du bled et qui sont incapables de s'adapter à la civilisation.

                        Vous n'avez même pas fait votre service militaire en Algerie, et vous voulez la jouer algérien en brandissant le drapeau.

                        Une famille est morte ! Une famille est morte ! Juste pour une putain de CAN à la con.

                        Et en prime, la communauté algérienne se prend encore une fois une sale réputation.

                        Un jour ça va mal finir, un jour le peuple français se réveillera et nous massacrera. Et ça, parce que nous avons été stupides au point de croire que nous étions tout permis, nous avons abuser de la confiance des Francais.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 12 juillet 2019, 10h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          Votre manque de discernement fait que vous n'avez pas compris que 18 % est une moyenne nationale et que ce chiffre peut varier en plus ou en moins suivant le lieu.
                          en même temps, penses tu sincèrement que j'ai que ça à faire d'essayer de discerner les articles poubelles de "le point" "valeurs actuelles"

                          Commentaire


                          • #43
                            Les autorités françaises devraient interdire ces rassemblements de supporteurs d'équipes étrangères,celui qui veut fêter,il le fête chez lui dans sa maison.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Moataz
                              Le Brésil a gagné la copa américa
                              Avez-vous entendez les brésiliens de France ?
                              Non ?
                              Alors oui il y a un problème, mais le foot n’est qu’un prétexte
                              J'ai habité à Cayenne pendant deux ans. Il y a eu une coupe du monde où le Brésil a perdu contre la France et où ce pays a gagné des matchs.
                              Il y a une très forte communauté brésilienne à Cayenne.
                              Je n'ai jamais vu de débordements de leur part à la fin des matchs.
                              Donc oui, vous avez raison, le foot et la fête ne sont qu'un prétexte pour certains de montrer leur haine de la France
                              Dernière modification par alibigoud, 12 juillet 2019, 10h52.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par arbia
                                j'ai que ça à faire d'essayer de discerner les articles poubelles de "le point" "valeurs actuelles"
                                En tous cas, vous en avez fait référence pour nous pondre un pourcentage.
                                Donc, les articles poubelles c'est uniquement lorsque cela vous arrange.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X