Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN: Une mère de famille morte écrasée par la voiture d'un supporter de l'Algérie à Montpellier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN: Une mère de famille morte écrasée par la voiture d'un supporter de l'Algérie à Montpellier

    FRANCE FOOTBALL

    PUBLIÉ
    Le 12 Jul 2019 à 09:18
    PAR
    Avec AFP
    Les célébrations de la qualification de l'Algérie pour les demies de la CAN ont viré au drame à Montpellier.

    CAN Une mère de famille morte écrasée par la voiture d'un supporter de l'Algérie à Montpellier
    Après la qualification de l'Algérie en demi-finale de la CAN, un supporter des Fennecs a perdu le contrôle de sa voiture à Montpellier. Il a fauché une famille, tuant la mère et blessant grièvement son bébé et sa fille.

    La qualification de l'Algérie pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations a viré au drame jeudi soir à Montpellier. Dans le quartier de la Mosson, un supporter des Fennecs de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fauché une famille, tuant la mère et blessant gravement son bébé et sa fille.
    Selon une source proche du dossier, le conducteur, qui roulait « à vive allure », a été placé en garde à vue. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital et la jeune fille de 17 ans a été blessée à la cheville.
    « Nous essayons de déterminer les circonstances du drame »
    « À l'heure actuelle, nous essayons de déterminer les circonstances du drame », précise la sûreté départementale de l'Hérault, indiquant qu'il y avait « beaucoup de monde dans les rues » pour célébrer la victoire de l'Algérie.
    Ce vendredi matin, le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a précisé que le conducteur était entendu pour « homicide involontaire et blessures involontaires » et « manquement délibéré à des obligations de prudence ».

  • #2
    Graves incidents, une famille renversée par une voiture conduite par une jeune de 21 ans, une maman décédée son bébé d'un an grièvement blessé.


    francetvinfo.fr

    "Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN
    Un supporter de l'Algérie qui célébrait la qualification de son équipe en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations a percuté une famille avec sa voiture jeudi soir à Montpellier.

    Une personne est morte, jeudi 12 juillet, à Montpellier (Hérault) en marge des célébrations liées aux quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations, a appris franceinfo, vendredi, de source proche du dossier. Un supporter de l'Algérie qui fêtait la qualification de son équipe en demi-finale et roulait à vive allure avec sa voiture dans le quartier de la Mosson a perdu le contrôle de son véhicule. Il est allé percuter une famille qui était sur le trottoir.

    La mère, une femme de 42 ans, est morte sur le coup. Son bébé d'un an est polytraumatisé et son pronostic vital est engagé. Une jeune fille de 17 ans souffre de fractures des membres inférieurs. Le conducteur, un homme de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte et confiée au commissariat de police de Montpellier.

    De nombreuses interpellations
    En France, 74 personnes ont été interpellées, dont 43 en régin parisienne, et 20 policiers ont été légèrement blessés en marge de ces célébrations. Des heurts ont été rapportés dans 23 villes de France, dont six situées en Île-de-France. Il s'agit majoritairement de jets de projectiles sur les forces de l'ordre.

    A Paris, quatre magasins ont été dégradés sur l'avenue de la Grande armée peu avant minuit. A Marseille, 9 000 personnes étaient rassemblées, notamment sur le Vieux-Port, et 10 policiers ont été blessés. Cependant, les célébrations n'ont donné lieu à aucune interpellation. A Roubaix, 1 000 personnes étaient présentes et 14 ont été interpellées. Deux personnes ont été interpellées à Vénissieux (Rhône), dans la banlieue de Lyon, alors que 200 personnes étaient rassemblées. A Lyon, 500 personnes étaient présentes. 800 personnes étaient rassemblées à Avignon. A Pontault-Combault, des tirs de mortiers ont été recensés. A Tours, 800 personnes ont célébré les différentes qualifications. D'après France Bleu Touraine, un supporter a été interpellé pour avoir décroché le drapeau français d'un mât municipal afin d'y placer le drapeau algérien. A Lille, 600 personnes se sont rassemblées."

    Commentaire


    • #3
      Franchement j'en ai marre. J'en ai marre de ces sales racailles de ***** qui detruisent tout le travail d'intégration des maghrébins en France.

      À cause d'eux un jour ça va mal finir.

      Commentaire


      • #4
        Gengis Khan
        Tu as raison
        Mais où la solution
        :22:

        Commentaire


        • #5
          Ce vendredi matin, le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a précisé que le conducteur était entendu pour « homicide involontaire et blessures involontaires » et « manquement délibéré à des obligations de prudence ».

          ça parle de homicide involontaire... la justice saura quoi faire, en attendant le type doit en avoir lourd sur la conscience il portera ce fardeau toute sa vie...

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir ^^

            Certains ne savent vraiment pas comment exprimer leur joie .. yefer'hou ou yedja'hlou
            Ce jeune-homme devra répondre des ses actes devant la justice .. MAIS est ce que, les autres jeunes vont retenir la leçon ?

            pour la victime .. Pais à son ame
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Comme Killian 21 ans qui avait renversé deux enfants à Lorient dans le Morbihan. Il n'arrête pas de pleurer depuis, dans la conscience à vie. En prison, car poursuivi par des gendarmes, il renverse des enfants puis prend la fuite à pied.
              Dernière modification par panshir, 12 juillet 2019, 11h11.

              Commentaire


              • #8
                MAIS est ce que, les autres jeunes vont retenir la leçon ?
                je pense que ça a dû les traumatiser, certainement que cette femme était une habitante du quartier

                Commentaire


                • #9
                  Arbia ^^

                  je pense que ça a dû les traumatiser, certainement que cette femme était une habitante du quartier
                  Dommage qu'il faille y avoir ce genre d'incidents pour se ressaisir :22:
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison
                    Mais où la solution
                    Il n'y a aucune solution. Cette communauté est irrécupérable. Ça va juste mal finir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Masha

                      Malheureusement c'est toujours comme ça... il faut qu'il arrive un drame pour que les gens prennent conscience et c'est pareil pour tout le monde ça ne concerne pas une communauté spécifique

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est malheureux !

                        Ceci dit rien ne prouve que c'est un Algérien ...

                        L'Algérien est devenu très rare a Montpellier et surtout à la Paillade
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jeune qui a fauché une famille à Montpellier n’était pas un supporter algérien (Cnews)

                          DIA-12 juillet 2019: La chaîne d’info française Cnews a révélé que le jeune qui a fauché une famille tuant une mère et blessant deux de ses enfants, n’était pas un supporter algérien, mais un citoyen marocain qui rentrait chez lui après une journée de travail. Ce dernier a voulu éviter la circulation provoqué par les supporters algériens en effectuant une manœuvre rapide et dangereuse.

                          La maman, son fils dans la poussette et la mineure ont été violemment percutés par une voiture au volant de laquelle se trouvait un Montpelliérain âgé de 21 ans, qui a perdu le contrôle de sa voiture dans la courbe de cette avenue, devant les guichets du stade de la Mosson.

                          La quadragénaire enceinte est décédée sur place, en dépit des soins urgents prodigués par les sapeurs-pompiers. Le bébé a été secouru dans un état grave, après avoir été éjecté de sa poussette, pulvérisée dans le choc. L’adolescente souffre de fractures aux jambes.

                          Amel Bouchaib


                          Malgré tout ça reste vraiment malheureux les gens n'ont pas à obstruer la rue comme ça, tout peut arriver comme ce terrible accident :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yrham la maman et ychfi les enfants blessés

                            Commentaire


                            • #15
                              La victime, Allah yarhamha, est de quelle origine?
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X