Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les héros de la révolution algérienne sont tous décédés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les héros de la révolution algérienne sont tous décédés.

    Au jour d'aujourd'hui et 62 ans après l'indépendance de L'Algérie on cités toujours certains responsables comme héros. Héros de quoi ?D'avoir rejoint L'ALN après le discours de degaulle de 1958.Heros ceux qui étaient adjudant ou sergent dans l'armée française ? Héros ceux qui avaient 12,13,14,ou 15 ans en 1962?Heros les zafafines ou goumiers jusqu'à Mars 1962?Heros tous arabo-baathistes qui, pdt la révolution, se cachaient à Djaa ezzitouta (Tunis), à El azhar(Égypte) ou à Baghdad? Héros les fils des chiyoukhs des djamaa de Sidi Ali moussa, bgayet, ou Sidi labioth echikh ? Héros tous les khobsistes du FLN ?Héros tous les Généraux de l'armée serviteurs de la France ? Citez_moi un seul héros en dehors de ceux qui sont morts durant la guerre d'indépendance.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    Le peuple algérien a été héroïque.
    Le peuple n'est pas mort avant 62. Loin s'en faut.

    J'ai des cousins morts qu'après 1980, ils ont été héroiques en participant à la guerre contre la France.

    Commentaire


    • #3
      paix à leur âmes à nos valeureux révolutionnaire qui n ont pas vu ce que les militaros politicos mafieux ont fait de l algerie ils se sont partagés l algerie comme si c était un gâteau

      Commentaire


      • #4
        Citez_moi un seul héros en dehors de ceux qui sont morts durant la guerre d'indépendance.

        je sais pas qui croire

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=445326
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire

        Chargement...
        X