Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2019 Andy Delort s’est converti à l’Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2019 Andy Delort s’est converti à l’Islam

    L’international algérien vient d’annoncer sa conversion à l’Islam.


    Ajib vient d’apprendre une très bonne nouvelle, il s’agit d’Andy Delort qui s’est converti à l’Islam, d’après des ressources Algériennes.

    Selon la presse algérienne Le joueur musulman qui s’est récemment converti à l’Islam espère choisir le nom de Mohamed comme admirateur du personnage de Mohamed le messager de Dieu (salla ALLAH alayhi wa salam).

    Après avoir consulté ses coéquipiers Rays Mbulhi et Riad Mahrez, andy Delort a pris sa décision et s’est converti à l’Islam.

    C’est un pas béni qui a suscité la satisfaction de nombreux fans algériens en particulier et du monde arabe et musulman en général.

    Andy Delort est un joueur professionnel de la sélection algérienne, qui joue pour Montpellier l’équipe de la Ligue 1, c’est un ancien footballeur de la sélection de France des moins de 20 ans.

    A noter que l’Algérie se qualifie pour les 1/2 finales de la CAN2019, jeudi à Suez, après sa victoire aux tirs aux buts contre les Ivoiriens.

  • #2
    j'ai lu cette info hier
    marhba bih dans la religion de la haine et d'intolérance, d'ailleurs il paraît que c'est ce qui l'à attiré pour se fusionné,il a le visage d'un type violant
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      dent de sagesse
      l'slam est une religion de paix et de tolerance
      je te conseille de faire salat essamah et une haja

      Commentaire


      • #4
        mabrouk alih, ya dra mtahar wella mazal
        il ce dit mziya ramdan fat


        il a le visage d'un type violant

        le pauvre musulman directe violant et meme tête d'un terroriste,,


        je te conseille de faire salat essamah et une haja
        takbiiiiir,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          azulkabyle

          bizarre!!! un kabyle qui défend la religion
          mais azul quand même

          l'slam est une religion de paix et de tolerance

          n'y crois pas à tout ce qu'on te dit le mtregu existe


          je te conseille de faire salat essamah et une haja

          tout est calculé
          le jeune de arafat suffi pour effacé mes conneries celle du passé est celle que je prévois commettre dans le future


          le pauvre musulman directe violant et meme tête d'un terroriste,,

          y'a pas mieux que de voir des convertis déjà bien formé près à l'assaut.
          prie avec moi mon frère pour que dieu guide boyka à l'islam
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            dent de sagesse
            je suis un algerien mouslim

            Commentaire


            • #7
              dent de sagesse
              les veritables musulmans en algerie sont des kabyles

              Commentaire


              • #8
                azulkabyle

                dent de sagesse
                je suis un algerien mouslim


                goul wellah?
                un de moins dans les rangs ennemis
                comment on dit marhbabik en langue berbère?
                je connais asseguess à meguass pour la Noël je pense
                et asslamek, azul felawen pi sitout


                les veritables musulmans en algerie sont des kabyles

                ça je le sais on les a utilisé juste pour les bagarres en Andalousie et contre le colon français parce qu'on a constaté qu'ils étaient très violant et leurs conversions nous a rapporté bcp de succès
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  dent de sagesse vien je t'invite pour un bon verre

                  Commentaire


                  • #10
                    Après la prière de aisha pour ne pas chanté dans la prière à la place de récité le coran
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      Andy yadkhoul bel 9alb comme on dit, il joue avec hargne et aime l'Algérie, on lui souhaite vraiment une belle carrière avec l'équipe nationale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que jaime pas chez nos joueurs ( je vise pas delort nouveau) c'est que pour pas mal depuis des années ils sont la et s'expriment jamais en arabe (derja local ) , et tu les vois a l'étranger apprendre les langues dand les pays ou ils sont.(Italie d'Angleterre allemagne) j'ai eu honte une fois lors d'un match Libye algerie, ou lahcen capitaine c'était exprimé en francais et fait siffler par le public tunisien et libyen (match terrain neutte tunisie ) car parlait en francais

                        Ok un nouveau. Mais ou bout de 2ans ils doivent quand meme aprendre. Surtout que c'est tres facile comme langue , apres quils soit musulman chretien autre ni chaud ni froid, juste nationaliste et qu'ils se defoncent pour le pays. Pas des joueurs qui viennent par defaut et opportunisme
                        Dernière modification par faycal_sghir, 12 juillet 2019, 21h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Imaginer une finale entre le Sénégal et L'Algérie, un match intense et indécis ou ça sent le Chaos des deux côtés et à la 90 ème minute Andy Delort qui marque le but de la victoire après être rentré depuis 5 minutes ! puis le match se termine et l'Algérie sera sacrée Championne d'Afrique ! Delort serait désormais une icône nationale !


                          Le vendredi suivant, l'équipe nationale fêtera sa victoire en Algérie au milieu du "hirak" à la grande poste, et Andy Delort prendra la coupe d'une main et un micro d'une autre en déclarant à la foule : voila les algériens, c'est votre coupe que vous nous aviez réclamé, maintenant nous aussi c'est notre tour de vous réclamer la libération de l'Algérie et la construction d'un pays démocratique et de droit.
                          Dernière modification par veniziano, 13 juillet 2019, 07h49.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X