Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme morte en France : le conducteur n’était pas un supporter algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme morte en France : le conducteur n’était pas un supporter algérien

    Sport Par: Sonia Lyes 12 Juil. 2019 à 21:08

    Le conducteur qui a fauché hier soir une famille causant la mort d’une femme de 42 ans à Montpellier, lors des célébrations de la victoire de l’équipe d’Algérie, n’était ni algérien ni supporter de l’équipe nationale algérienne, a affirmé son entourage, cité ce vendredi par la presse locale.

    Selon son beau-frère, cité par Le Parisien, l’homme n’est ni supporter ni même algérien, mais « d’origine marocaine » et travaillerait à l’hôpital dans la sécurité incendie. Sa mère affirme que son fils était « sorti pour chercher à manger ».


    Mais selon la justice française, même si l’homme n’était pas un supporter de l’Algérie, il aurait été « pris dans un contexte de liesse festive ».

    Selon France Info ce soir, le conducteur franco-marocain de 21 ans a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu devant les policiers qu’il participait aux festivités.

    À Paris, des scènes de pillage ont eu lieu sur l’avenue des Champs-Élysées. Dans d’autres départements, des incidents ont été enregistrés. Au total, 73 personnes ont été placées en garde à vue. Le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner a qualifié d’« inacceptables » les « dégradations et incidents » survenus à la suite de ces différents rassemblements qui ont fédéré plusieurs milliers de personnes.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    "Selon France Info ce soir, le conducteur franco-marocain de 21 ans a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu devant les policiers qu’il participait aux festivités."

    C'est sur conseil de son avocat pour "reconnu qu'il participait aux festivités"?.

    Chaque semaine voir plus en France il y a un jeune conducteur inconscient qui renverse des piétons.

    Le jeune conducteur de 21 ans qui a renversé une famille, Rabha une maman de 42 ans, décédée, sa fille Ikram 17 ans et son bébé Ilham 1 an grièvement blessés, est un français de parents marocains. Il allait faire des courses d'après sa mère. Il n'est pas supporter de l'Algérie.
    Dernière modification par panshir, 12 juillet 2019, 23h49.

    Commentaire


    • #3
      Qu'il soit algerien marocain chinois ou autre pour les francais ca sera de la faute au algeriens, pourquoi ca, cette pauvre femme morte pour rien, et son bébé gravement blessé

      Commentaire


      • #4
        Nuance, pour une catégorie de français 30 % c'est la faute des algériens.

        Et même si les binationaux ou jeunes des quartiers (banlieues) avaient participé au mouvement gilets jaunes cette catégorie de français aurait tout mis sur le dos des algériens.

        Commentaire


        • #5
          ou sont passes les chouan alibigoog schoukoupio et autres

          Il allait faire des courses d'après sa mère. Il n'est pas supporter de l'Algérie.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Nuance, pour une catégorie de français 30 % c'est la faute des algériens.

            Et même si les binationaux ou jeunes des quartiers (banlieues) avaient participé au mouvement gilets jaunes cette catégorie de français aurait tout mis sur le dos des algériens.

            oui cette categorie habitant la region Paca..jusque dans l'Herault devenue française grace a l'Algerie ..mais cela n'empeche pas qu'il faut condamner le comportement de quelques racailles qui profitent de la moindre occasion pour s'adonner a leur activite favorite la destruction et le vol a chaque celebration ou mouvement de foule ou qu'il se presente..et qui passent leur temps a cracher gueuler jurer sur le coran ,voir la tete de leur mere..et pour beaucoup d'entre vont apprendre la religion en prison

            ps..j'ai mis mon gilet jaune sur le tableau de bord des la premiere semaine de Novembre...il y en avait pas beaucoup dans le 94...

            Commentaire


            • #7
              inadmissible et honteux cette presse qui ne vérifie meme pas ses infos avant de les publier portant ainsi atteinte a toute une communauté

              Commentaire


              • #8
                Paix a son ame. C est tirste. Les racistes essaient toujours de peche dans les eaux troubles
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Il n'ya pas plus crapuleux que l'exploitation d'un drame a des fins mesquines , condoleances a cette famille

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme s'il y avait une différence!
                    "C'est kif-kif bouricot!" comme ils disent!oeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce terrible drame n'a aucun lien avec la liesse des franco-Algériens suite à une simple rencontre de football.

                      - Montpellier : Un Marocain impliqué dans un accident mortel en marge de la victoire de l’Algérie

                      Une femme de 42 ans, d'origine maghrébine, a trouvé la mort jeudi soir à Montpellier, en marge des célébrations de la victoire de l’Algérie en quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations, fauchée par un automobiliste, qui «n’était pas un supporter» des Fennecs. C’est ce qui rapportent plusieurs médias français, dont CNews et Le Parisien.

                      Ainsi, selon ce dernier, le conducteur, âgé de 21 ans ayant causé cet accident grave de la circulation, a été placé en garde à vue, «en état de choc». Il n'a aucun antécédent judiciaire et s'est avéré négatif aux premiers contrôles d'alcool et stupéfiants.

                      Selon son beau-frère, l'homme ne serait ni supporter ni même Algérien, mais Français «d'origine marocaine» et travaillerait à l'hôpital dans la sécurité incendie. «Sa mère, en pleurs au téléphone, affirme que son fils était "sorti pour chercher à manger"», poursuit le média.

                      Vendredi matin, CNews a rapporté, citant la mère du chauffard, que ce dernier aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de faucher la maman, une adolescente de 17 ans et un enfant d’un an. Une réponse aux informations relayées par des médias français depuis jeudi soir, affirmant que le conducteur était un «supporter algérien».

                      Si la femme a été tuée sur le coup, son bébé, âgé d'un an souffre de fractures à la tête mais les nouvelles données par son oncle sont rassurantes, souligne le Parisien. La troisième victime, une adolescente de 17 ans, souffre, quant à elle, de blessures à la jambe. «Cette famille était connue du quartier, ils ont le magasin de fruits et légumes à côté, affirme Sélima, une Montpelliéraine présente jeudi soir au moment du drame. Le jeune homme au volant pleurait, il n'était vraiment pas bien. Le mari est arrivé puis a été retenu avant de s'évanouir.»

                      Ya….bi


                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        inadmissible et honteux cette presse qui ne vérifie meme pas ses infos avant de les publier portant ainsi atteinte a toute une communauté
                        On ne prête qu'aux riches !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les riches volent " GROS "
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant que l'auteur de l'accident n'est pas algerien mais français d'origine marocaine on va verifier les autres ...ils sont peut etre aussi français d'origine quelque chose ????
                            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a que les bni kalbouns qui foutent le bordel en France.On n'a vu ni les sénégalais ni les ivoiriens,ni les sud africains ni les malgaches foutre le bordel.
                              Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux que le Maroc soit dégager au 8ème,car s'aurait été deux fois pire.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X