Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Génie des algériens face un état major armée qui veut les diviser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Génie des algériens face un état major armée qui veut les diviser

    Le Génie des algériens face un état major Armée qui veut les diviser !

    Malgrè des convois de plus en plus importants et impressionnants de fourgons de polices, de policiers et de gendarmes

    Malgrè
    • de plus en plus de répression,
    • de plus en plus d'arrestations, et les blocages des accès ...
    • de plus en plus de condamnations d'activistes farfelus par la justice du téléphone,
    • de plus en plus emprisonnement par des juges à la solde de l'armée,

    Malgrè la propagande mensongère tout azimut pour diviser les algériens

    Malgrè la chape de plomb de la censure qui s'abat sur les télés, sur la presse écrite et sur les journalistes ...etc

    Le hirak n'a pas changé d'un seul iota ses revendications premières: "Yetnahaw gaâ ! "

    Dernière modification par Pomaria, 12 juillet 2019, 23h22.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Quelques clogans marquant aujou'dhui :

    Jamais nous ne nagerons jusqu'à ce que vous partiez !

    Wallah ma en'ôumou hetta terrahlou !

    مارانــاش عايْــمين حتَى ترّاحـلـُــوا
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Un autre slogan marquant :


      Celui qui veut qu'El Gaid le gouverne, qu'il s'engage dans l'armée. Il trouvera ainsi son bonheur, et nous aussi par la même occasion. L'algérie est une république, et pas une caserne.


      Elli yehab GAID Salah yegadji ! yethana we y'hennina mâaheh ! El djazair djoumhouria machi thakana !


      ألي يحب يحكمه القايد صالح يروح يقاجي، يهنّي روحو ويهنِّينا معاه ! الجزائر جمهورية، ماشي ثكنة
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Hichem Aboud aussi courageux qu'il a pu l'être aime s'écouter parler sous pretexte qu'il avait dénoncé les Généraux quand les autres journalistes étaient couchés, OK

        mais le logiciel d'Aboud me semble trop brouillon, tout simplement parce qu'il essaie de cacher son admiration pour Boumedienne, alors que celui ci est la base et l'origine de nos malheurs !
        je l'ai entendu dire une chose qui m'a paru tiré par les cheveux, je ne demande qu'à le vérifier,

        comme quoi Ait Ahmed ( allah yarhmou ) avait avec la complicité et le silence des décideurs vendu sa villa d'alger et sorti avec l'argent, sous entendu à l'étranger -suisse-,

        je demande à avoir des sources, parce que tout simplement je n'y crois pas qu'un Ait Ahmed ou un Boudiaf se laisse rabaisser de la sorte

        Commentaire


        • #5
          pour Boumedienne, alors que celui ci est la base et l'origine de nos malheurs !

          renseigne-toi au sujet de Boumédienne, avant d'en parler.

          Commentaire


          • #6
            renseigne-toi au sujet de Boumédienne, avant d'en parler.
            Si les algériens avaient tous les éléments concernant le multi-assassin bourourou, 99,99 % voteraient pour brûler ses os.

            Un sadique avec un peuple masochiste.

            Incroyable, comment peut-on vénérer un ignorant pareil, qui a pris des décisions aussi débiles les unes que les autres.

            Il faut arrêter de se cacher derrière le respect dû aux morts pour reproduire les mêmes erreurs.

            Il faut avoir le courage de se remettre en question.

            Bourourou n'a même jamais eu le courage d'affronter ses ennemis en face.

            Un ignorant violent, peureux et lâche.

            Il y a des très proches qui le confirment...

            Dommage que la france coloniale ait eu l'information du chemin emprunté par le colonel amirouche pour se rendre à une réunion avec bourourou.

            Amirouche avait emmené son mendjel avec lui. Les hommes de troupes auraient eu à choisir entre lui et le psychopathe lâche bourourou.
            Dernière modification par Chif, 13 juillet 2019, 10h00.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Un ignorant violent,
              Mon père me l'a confirmé et sur des faits.
              Une brute

              Commentaire


              • #8
                Un sadique avec un peuple masochiste.

                @Chiff

                j'ai écrit un long texte et juste en l'envoyant je l'ai effacé par inadvertance, ça tourne autour de cette phrase à toi sur le masochisme des Algériens en général
                instinctivement l'algérien est violent qu'on le veuille ou pas, meme sa silmiya du hirak n'est que mensonge par omission ( en réalité, on a compris d'avance que la violence fera gagnée n'importe quelle casquetta, alors avec Gaid salah, il ne dort plus la nuit tellement la silmiya lui a compliqué la tache )

                deux, l'algérien est un indécrottable masochiste, il aime ceux dans le passé qui l'ont colonisé ( romains ou fr pour les uns, arabes ou turks pour les autres )

                une boulangerie de n'importe quel village du bled, tu aura droit au portrait de Boumedienne ou surtout Saddam Hussein, avec ça, c'est plié, l'algérie profonde est en longue letargie, quand bien meme le hirak donne une autre image des algériens,

                perso, je ne me fais aucune illusion sur notre société ( on ne va pas se tromper de société à chaque coup, hein LOL )

                Commentaire


                • #9
                  Pas de H.S S'il vous plait !

                  Ici, vous faites du HORS sujet, mes chers forumeurs !

                  On ne parle pas ici ni de Boumedienne, ni du culte de la personnalité qu'on certains algériens jusqu'à ce jour, en 2019.

                  L'Algérie de 42.000.000 d'ames, des millions de problèmes et difficultés, et 99 tendances politiques, et d'une crise économique mortelle qui risque de nous arriver, ne s'en sortira jamais avec ce genre de pensée de l'homme providentiel. Il n'y a qu'avec la conjonvtion d'idée, d'idéologie, d'intelligence collective et de concensus , qu'on pourra nous en sortir des bourbiers dans lesquels nous sommes.

                  Donc, créez en un autre fil pour en parler.
                  Mais surtout , revenons à notre principal sujet du Fil, S'il vous plait !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X