Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautés virtuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beautés virtuelles

    Elivion, Nevaeh, Zelina, Sprinkle...etc, des noms de beautés "fantasy" sorties de l'imagination de l'américaine Antje Darling, artiste et experte en création graphique. Elle a utilisé le logiciel "Poser" pour les créer.

    Très belles créations, n'est-ce pas ?










  • #2
    celle-ci c ma photo

    ce sont tous des fées,c'est un tres beaux arts je la felicite
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      sur ce forum ya des filles beaucoup plus belles que sur ces images
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        nassim tes créaturesme font peurs :22: sauf peut etre la derniére mais bon c vrai ce que dis dam il existe dans le monde réel de vrais beautés et sur FA aussi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Très belles créations, n'est-ce pas ?
          elles sortent quand de la chaine de production???

          elles vont cartonner c'est sur, hein les missious?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas j'y trouve rien d' artistique ni de beau! ces creatures semblent etre belles, vu leur forme, mais faute de don artistique elles ressemble plustot a des exatrestres !

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien la première

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nassim,

                La perception de la beauté est très relative d'une personne à l'autre.
                Ce qui est bien avec le virtuel c'est que chacun pourra visualiser son idéal de beauté.

                Commentaire


                • #9
                  l'homme a toujours su faire sortire la beauté de la femme

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Envoyé par chevalblanc
                    La perception de la beauté est très relative d'une personne à l'autre
                    Tout à fait. D'ailleurs, ce topic le démontre bien : lilha se dit terrifiée par ces belles créatures!

                    Contrairement à ce que pensent damlagul et tizinissa, ce n'est pas tant la "beauté physique" dont il s'agit, mais la "beauté de la création". Ces sont des personnages virtuels crées avec soins et une forte dose d'imagination. les détails des couleurs, des lumières, des ombres...etc sont impressionnants. C'est à partir de ces techniques que sont crées les personnages des jeux vidéos et des films d'animation.

                    - site de l'éditeur de Poser (logiciel pro utilisé pour créer ces personnages) : http://www.e-frontier.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      beau travail c'est clair!!!!

                      le soucis c'est que beaucoup de jeunes filles veulent leur ressembler !
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X