Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Nigeria : Pronostic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie - Nigeria : Pronostic

    Voila un sondage anonyme pour la journee de demain. On se trouvera a coup dans l'une de ces 6 situations. Nos preferences seraient dans l'ordre, les plus detestables scenarios sont les 3 derniers.

    Une parfaite confiance en notre equipe, je suis convaincu qu'on gagnera dans 90 min.
    19
    Victoire de l'Algerie apres 90 min
    84,21%
    16
    Victoire de l'Algerie apres 120 min
    0,00%
    0
    Victoire de l'Algerie apres les penalty
    0,00%
    0
    Victoire du Nigeria apres les penalty
    0,00%
    0
    Victoire du Nigeria apres 120 min
    0,00%
    0
    Victoire du Nigeria apres 90 min
    15,79%
    3
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    Si notre mental sera plus solide que le leur, notre équipe gagnera.

    Commentaire


    • #3
      coucou Cozy, dans des enjeux comme ça , je prefere faire l'autruche :22:

      Commentaire


      • #4
        Victoire du Nigéria dans les temps réglementaires.

        Commentaire


        • #5
          J'ai envie de voter victoire des Algériens après 90 minutes.. pas envie de revivre le même stresse de l'autre fois..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            J'espère une défaite pour notre équipe nationale pour que ce pouvoir pourri arrête d'instrumentaliser et de rentabiliser les exploits de cette équipe.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Victoire algérienne par 2 buts d'écart. A la fin de l'aventure, on se rendra compte que le plus dur fut le match contre la cote d'ivoire qui a haussé son niveau et imposé le défi physique à l'EN sous un 38° et un taux d'humidité très élevé.

              Météo au Caire au moment du match

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Elissar

                Ne t'inquiete pas, on a une tres bonne equipe. Le match du cote des ivoires nous a rendu service, en nous poussons jusqu'au bout, ils nous ont rendu plus fort. Et comme on dit, les jours se suivent et ne se ressemblemt pas. Les matchs aussi se suivent et ne se ressemblent pas. Demain ca va etre un autre match.

                L'equipe compte par elle 8 joueurs de la coupe du monde 2014 (M'Bolhi,Halliche,Mandi, Mahrez, Feghouli, Brahimi, Slimani, Bounedjah) sans negliger l'apport des autres jouers. Qui oubliera le match Algerie - Allemagne en coupe du monde 2014 contre le champion du monde Allemagne et leur magnifique prestation.

                J'ai l'impression que l'esprit de combativité est la et cela est un facteur important de reussite.

                Pour terminer, sache que Nostradamus dans son edition du 15 juillet 2019 a deja prevu la victoire de l'algerie.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • #9
                  Pronostic évident :


                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie gagnera sans le Harki el gaid et sa clique mafieuse :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      victoire de l'algerie bien sur et dans les 90 minutes

                      Commentaire


                      • #12
                        même si elle perd l’Algérie aura fait un honorable parcours et elle aura gagné une équipe fort prometteuse
                        j’espère juste qu'en cas de défaite ça ne sera pas par un lourd score

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai aucun doute sur la victoire..

                          Ma seule crainte : les blessures et les changements imprévus !
                          J'espère que les nigérians ne se donneront à ce sale jeu qui consiste à brouiller les options de Belmadi en blessant les joueurs clés !..
                          Les ivoiriens, comme nous l'avons tous vu, ont joué vicieusement lors du dernier match !..
                          Dieu merci, notre EN n'a jamais joué de la sorte !.. JAMAIS !!
                          Nous sommes et avons toujours été une nation qui ne casse pas le jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            faut faire attention aux avertissements aussi et ne pas les prendre betement ce qui peut priver de finale bensabaini,guedioura et bennacer

                            Commentaire


                            • #15
                              Faire attention à nos bois surtout !!
                              Le Nigeria ne doit PAS marquer en début de partie..
                              Une seule option s'offre au Nigeria pour remporter le match :
                              Empêcher Belmadi d'asseoir sa stratégie de jeu en le poussant à des choix tactiques imprévus !

                              Il est donc quasi certain que le Nigeria démarrera son match en trombe..
                              L'adversaire mettra le paquet dès l'entame.. avec harcèlement physique et moral comme uniques instructions données à ses joueurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X