Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah prépare la guerre pour avoir la paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasrallah prépare la guerre pour avoir la paix

    Toute attaque contre l'Iran n'épargnera aucun pays impliqué dans le conflit yy compris israel.



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Nasrallah quel homme machala

    Commentaire


    • #3
      Nasrallah impose et mérite le respect.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        il n'est que le pion ( respectable ) de l'Iran
        si l'Iran chute, il chutera
        ceci dit, il est le meilleur politicien arabe actuellement, et résistant farouche exeptionnel, c'est pas trop arabe comme temperement ( normal il a des affinités perses ), le contraire ça se saurait
        je parle des arabes contemporains, sinon en d'autres époques, l'arabe était le meilleur guerrier du monde LOL

        Commentaire


        • #5
          je parle des arabes contemporains, sinon en d'autres époques, l'arabe était le meilleur guerrier du monde LOL
          Comme le grecque , le romain , le perse, le français, l'espagnol....... tout le monde peut avoir la niaque à un moment donné et dans des circonstances donnees .

          Ceci étant, ce fut a un temps où la victoire était déterminée par la motivation la volonté la stratégie les effectifs et puis l'armement ....... aujourdhui , ce dernier point est passé premier et distance les autres .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            il y a encore mieux ya Cell, c'est l'arme dont on se sert pas, c'est l'esprit Chinois ( regarder sagement son ennemi son corps emporté dans une rivière sans n'avoir rien montré qu'on l'a affronté )
            on en est loin, et pourtant, il parait que le Coran nous avait opportunément signalé la Chine LOL

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr..

              galou perse..

              Nasrallah est natif d'une famille libanaise.. dont les origines remontent au Yemen !

              Un arabe pur quoi


              N'en déplaise.. lol

              Commentaire


              • #8
                oui tu a raison Capo, j'ai mal présenté mon propos, affinités perses non, j'aurais du écrire iraniennes, politiquement et religieusement s'entend,
                mais le principal, c'est un pion ( respectable ) de l'IRAN voilà le fond de l'affaire

                Commentaire


                • #9
                  Retour au sujet.. lol

                  Il est intéressant doit-on dire..

                  Une petite milice qui fiche la trouille à l'une des plus puissantes armée au monde.. ce n'est pas rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas que les chrétiens, Druzes et sunnites libanais accepterons de laisser carboniser le Liban par solidarité avec l'Iran.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans tous les cas "" Nasrallah "" est la bête noire des israéliens ..

                      Ils ont goûté , il avait humilié l armée israélienne lors de l avancé vers le Liban ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense pas que les chrétiens, Druzes et sunnites libanais accepterons de laisser carboniser le Liban par solidarité avec l'Iran.
                        Je te rappelle qu'avant 1982 le Hisbullah n'existait pas encore, cela n'a pas empêché israel de bombarder régulièrement le Liban pour au final l'occuper. La création du hisbullah est une conséquence des agressions répétées d'israel et non l'inverse.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          hmida : Je pense pas que les chrétiens, Druzes et sunnites libanais accepterons de laisser carboniser le Liban par solidarité avec l'Iran.
                          Voila un qui reprend texto la réthorique sioniste. Je m'en doutais bien que tu ne serais qu'un des leurs.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            arrete de me les briser sekrouf.
                            tu en as pas marre de taxer de sioniste ceux qui pensent
                            pas comme l'Iran ?

                            Moussaoui te manque à ce point ?
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu en as pas marre de taxer de sioniste ceux qui pensent
                              pas comme l'Iran ?
                              En tous cas, tu répêtes texto leur propagande. Ils menacent justement de bombarder tout le Liban en cas d'attaque de Hezbollah. Cela bien sûr a pour objectif d'unir tout le reste des Libanais contre cette milice afin de la dissuader de toute action contre cette tumeur.
                              Moi au moins je ne me trompe pas de d'ennemi comme les beni kalboune du Golf ( et toi au passage) qui cherchent des poux à un voisin éternel pour mieux se rapprocher d'un cancer qui vient de s'installer dans le coin !
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X