Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frère aîné de Zinédine Zidane est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le frère aîné de Zinédine Zidane est décédé

    Par Ahmed Oul 13 juillet 2019
    Espagne – La famille Zidane est en deuil. Farid Zidane, frère aîné de l’entraîneur du Real Madrid, est décédé ce samedi 13 juillet à l’âge de 54 ans à la suite d’une longue maladie, a annoncé la télévision officielle du club madrilène. Le défunt est l’un des deux frères aînés de Zinédine Zidane. Il s’en va, laissant derrière lui une veuve et trois garçons.

    Farid Zidane serait décédé ce matin dans un hôpital de la capitale espagnole, Madrid, des suites d’une longue maladie. L’homme, qui a bouclé en mars dernier ses 54 ans, est le pilier de la fratrie Zidane.

    L’entraîneur du Real Madrid avait suscité une grande polémique en quittant précipitamment le stage de son équipe à Montréal (Canada) alors qu’il venait tout juste de débarquer. La raison du départ de Zinédine Zidane n’a pas été connue publiquement, jusqu’à ce qu’elle soit révélée aujourd’hui par la télévision du Real Madrid. Le club madrilène et la famille Zidane ont demandé un maximum de discrétion et de respect.

    « Tous les membres de la première équipe du Real Madrid ont observé une minute de silence avant le début des entrainement à Montréal, pour la mort de Farid Zidane, frère de notre entraîneur Zinedine Zidane », ajoute la Real Madrid TV.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Allah Yarhmou, toutes mes condoléances à la famille Zidane.

    Commentaire


    • #3
      Allahouma rzakna husn El khatima. Allah yi rahmou.
      Cette maladie dévaste tout sur son chemin.

      Commentaire


      • #4
        A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons
        Allah irahmou
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Allah Yarhmou, toutes mes condoléances à la famille Zidane.

          Commentaire

          Chargement...
          X